Moineau, peseur d'âmes by Alex Wyck

Moineau, peseur d'âmes by Alex Wyck

Auteur:Alex Wyck [Wyck, Alex]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9791038107472
Éditeur: Reines-Beaux
Publié: 2021-06-16T04:00:00+00:00


CHAPITRE 10

Siam souriait.

Moineau posa sa joue au creux de sa paume, les yeux rivés sur lui avec contemplation. Il commençait à comprendre comment la même personne pouvait retomber amoureuse à chaque fois du même amant.

Grim, Oskar et Aksel…

Ils étaient tous tombés amoureux de Siam. Et ils n’avaient sûrement pas été les seuls. Siam était facilement aimable.

— Nous sommes allés travailler. Les actes d’Aksel sont restés dans ma tête toute la journée et je ne savais plus quoi penser. C’était mon frère, adoptif certes, mais mon frère quand même. Pire, c’était un homme. Ce n’était pas bon du tout, surtout que j’avais passé mon adolescence à refréner mon homosexualité et à me mettre des œillères, à me bloquer dans un déni qui m’avait valu le surnom de moine. Je pouvais ignorer mon attirance pour les hommes, mais je ne pouvais pas feindre d’aimer les femmes. Et Aksel… Je ne l’avais jamais imaginé comme ça, du moins pas consciemment. Il avait eu son lot de conquêtes, des femmes, toujours. Alors, voilà. À la fin de la journée, j’avais réussi à me convaincre que je n’étais qu’un pervers et je m’étais décidé à repousser les avances d’Aksel s’il m’en faisait de nouvelles, à repousser encore un peu plus loin mon attirance et à ignorer tout ce que je ressentais.

Le corps de Siam s’enfonça dans le matelas, assailli par les souvenirs et Moineau devina avant qu’il ne poursuive :

— Vous n’avez pas pu.

— Je n’ai pas pu.

Moineau sourit. Siam renifla avec amusement.

— C’était ridicule. Nous sommes allés nous coucher. Il lui a suffi de passer un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui et il était en terrain conquis. Et cette nuit-là, j’ai compris ce qu’il avait essayé de me dire avant de m’embrasser. Le fameux signe.

— Il vous disait qu’il vous aimait, soupçonna Moineau.

— Oui. Il m’aimait… Depuis vraiment longtemps. Et je l’aimais aussi. J’étais prêt à prendre une balle dans le torse pour lui sauver la vie. Bien sûr que je l’aimais.

Haussant les épaules, Siam posa une main sur sa bouche lorsqu’Ottawa trébucha et roula en bas de la pente créée par ses genoux. Il voulut la rattraper avant qu’elle n’arrive en bas, mais elle s’écarta avec un cri révolté, les plumes hérissées. Moineau ne se donna même pas la peine de la réprimander. Si elle devenait ridicule au contact de Siam, tant pis pour elle.

— Les Allemands avaient réquisitionné toute la nourriture que nous possédions et tout ce qu’ils estimaient être de valeur ou potentiellement utile dans leur guerre. L’occupation s’est mise en place et nous ne pouvions que serrer les dents, travailler et grappiller leurs restes. À côté de ça, les amourettes de Mathias et Nora étaient devenues le cadet des soucis de Maud. Elle ne pensait qu’à trouver de quoi contenter nos estomacs et à faire du troc avec les autres habitants. Quant à Aksel et moi… Je suis rentré du travail un jour pour découvrir qu’il avait déménagé notre lit au grenier. Je ne sais pas comment il a fait pour le démonter et l’installer en haut en le faisant passer par la trappe.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.