Le sang et la cendre by Jennifer L Armentrout

Le sang et la cendre by Jennifer L Armentrout

Auteur:Jennifer L Armentrout [Armentrout, Jennifer L]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
ISBN: 9782378761592
Éditeur: De Saxus
Publié: 2021-10-27T22:00:00+00:00


CHAPITRE 22

Mon cœur battait très fort tandis que ses doigts descendaient sur mon menton. Il me força à relever légèrement la tête et j’eus l’impression de tomber. Ses lèvres se déplacèrent jusqu’à mon oreille. Son souffle chaud me donna des frissons.

« Poppy, murmura-t-il d’un ton rauque et grave.

— Oui ? » répondis-je très bas sans reconnaître ma propre voix.

Sa main glissa le long de ma gorge. « Comment es-tu sortie de la pièce sans que je te voie ? »

Je rouvris aussitôt les yeux. « Quoi ?

— Comment as-tu quitté ta chambre ? » répéta-t-il.

Il me fallut un moment pour comprendre qu’il n’avait jamais eu l’intention de m’embrasser. Il avait simplement voulu me distraire. Me sentant extrêmement naïve, je jurai dans ma barbe et tentai de m’écarter. Cette fois, il ne me retint pas.

Le visage en feu, je reculai. Je battis en retrait de plusieurs pas et baissai le journal en prenant une grande inspiration.

J’étais vraiment… stupide.

Comme je ne voulais pas qu’il se rende compte que j’avais cru qu’il allait m’embrasser et, pire, que je l’aurais laissé faire, j’essayai de reprendre de la contenance. La déception, toutefois, était toujours présente et je ne ressentis aucun soulagement. « Qui te dit que je ne suis pas sortie sous tes yeux ?

— Impossible. Et je sais que tu n’es pas passée par la fenêtre. Ce n’est pas faisable, répondit-il. Alors, comment as-tu fait ? »

La frustration atteignit son paroxysme. Je me tournai de nouveau vers la fenêtre. L’air froid qui entrait dans la pièce me fit du bien. Maintenant qu’il m’avait attrapée, je savais qu’il fallait que je lui donne une explication. « Il y a une porte qui donne sur les anciens passages utilisés par les serviteurs dans mes appartements. » Je serrai le livre un peu plus fort. « Je m’en sers pour atteindre le rez-de-chaussée sans être vue.

— Intéressant. Et où débouchent-ils au juste ? Au rez-de-chaussée ? »

Je ris et reportai mon attention sur lui. « Tu n’as qu’à aller voir toi-même. »

Il haussa un sourcil. « Pas de problème. »

Alors que je le regardais dans les yeux, je fus forcée d’admettre que je ne m’étais toujours pas remise de ce qui venait de se passer. J’étais toujours aussi déçue qu’il ne m’ait pas embrassée. Cela prouvait que j’avais besoin d’apprendre à maîtriser mes émotions.

« C’est comme ça que tu t’es rendue sur le Mur sans être vue », dit-il. Je haussai les épaules. « Je suppose que Vikter est au courant. Rylan l’était aussi ?

— C’est important ? »

Il pencha la tête sur le côté. « Combien de personnes connaissent l’existence de cette porte ?

— Pourquoi me poses-tu la question ? » rétorquai-je.

Il fit un pas vers moi. « C’est un problème de sécurité, princesse. Au cas où tu l’aurais déjà oublié, le Seigneur des Ténèbres cherche à t’enlever. Une femme a été tuée. Tu as fait l’objet d’une tentative de kidnapping. Découvrir un moyen lui permettant de se déplacer dans le château jusqu’à ta chambre sans être vu serait du pain béni pour lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.