Sensual & tattooed by Ludivine Hart

Sensual & tattooed by Ludivine Hart

Auteur:Ludivine Hart [Ludivine Hart]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Butterfly Editions, Sensual & Tattooed
ISBN: 9782376527442
Éditeur: Butterfly
Publié: 2022-07-07T22:00:00+00:00


Chapitre 20

Drew

J’ai eu une nuit agitée, remplie de visions que j’aurais aimé de ne pas avoir. Je n’ai pas été témoin de ce qu’a vécu Ava, mais je ne peux que très bien deviner et mon subconscient l’a très bien compris vu les images qu’il a foutues dans mon sommeil. Ses parents l’ont abandonnée, elle a grandi en foyer, elle s’est faite… je n’arrive même pas à le dire putain. Elle s’est pratiquement fait virer de chez elle, puis revoilà que son passé la rattrape.

J’ai envie de commettre un meurtre. Maintenant, elle n’est plus seule. Que quelqu’un essaye de lui faire du mal, il sera six pieds sous terre en un rien de temps.

Je suis tiré de mon sommeil par Ava qui tente de sortir du lit sans me réveiller, mais mon pieu grince, la faisant jurer silencieusement. J’ouvre les yeux discrètement et souris paresseusement, malgré ses confessions, en la voyant se lever doucement du lit.

Le tee-shirt que je lui ai prêté est relevé à sa taille et je vois mon boxer dans lequel elle a passé la nuit. Je pourrais m’habituer à la voir porter mes fringues. Elle se retourne et me fusille du regard.

— Tu vas me dire qu’avec tout l’argent que t’as, tu n’en as pas assez pour t’acheter un nouveau lit ?

— Il est confortable, ce n’est pas de ma faute. Pourquoi tu te lèves ?

— Parce que je vais être en retard pour le taf.

Je lève les yeux au ciel, saisis son bras et l’attire à nouveau dans le lit. Elle gronde pour la forme, mais se laisse quand même tomber sur moi.

— Tu bosses pour nous, on s’en fout de l’heure à laquelle tu arrives. Je te l’ai déjà dit.

— Et ce n’est pas quelque chose que je tolère.

Ses coudes sur mon torse, elle se redresse légèrement et me sourit malicieusement. Je me demande ce qu’elle a en tête jusqu’à ce que je me prenne l’oreiller sur lequel elle a dormi en pleine face.

— Allez, lève-toi, tu dois m’emmener !

Je retire l’oreiller et, toujours, allongé je l’observe se lever. Elle regarde autour d’elle, les mains sur les hanches.

— Qu’est-ce que tu cherches ?

Elle réfléchit encore quelques instants, puis elle ouvre ses yeux en grand et jure en passant ses mains dans ses cheveux.

— Ava ?

Elle s’arrête, souffle avant de se laisser tomber assise sur le lit.

— Je n’ai pas de vêtements propres.

— On peut…

— Si tu me dis qu’on peut passer chez moi, je te frappe. On est déjà en retard !

Je lève les mains autour de ma tête, puis montre d’un regard ma commode.

— Je devrais avoir de quoi t’aider et tu pourras demander des vêtements à Iris au pire, vous devez faire la même taille.

— Mhm.

Elle se lève pour aller ouvrir les tiroirs de ma commode.

— Je peux te prendre un tee-shirt manches longues, des chaussettes et un autre caleçon ?

— Premier, deuxième et dernier tiroir.

Ava sort l’un de mes tee-shirts et l’un de mes caleçons qu’elle pose sur le dessus de la commode.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.