Attirance Criminelle Tome 1 by Jenn Guerrieri

Attirance Criminelle Tome 1 by Jenn Guerrieri

Auteur:Jenn Guerrieri
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-01-28T16:00:00+00:00


28. Sans pitié et sans peur

Evann

Qu’est-ce que cette putain d’idiote a dans le crâne ?

Je me retournai précipitamment vers le connard qui venait de tirer sur elle. Je sortis mon arme et lui collai une balle dans le crâne sans scrupule en moins de cinq secondes, puis jetai un œil à Jaron. Celui-ci avait évité une chute en s’agrippant à une étagère. Au vu de son expression, il semblait aussi surpris que moi par le geste de Maya.

— Oh mon dieu ! Elle saigne ! s’affola Safia devant son corps inconscient.

Jake débarqua dans la salle et exprima un mouvement de recul quand il découvrit la situation. Je me rapprochai de Maya et sortis de ma poche mon foulard noir, le signe de reconnaissance des Blackness Chokers. Je soulevai alors son bras blessé pour inspecter les dégâts. Un soupir de soulagement s’échappa de ma bouche : la balle l’avait seulement effleurée. La plaie saignait pas mal, mais se révélait peu profonde. Sa vie n’était pas en danger. Serein, j’attachai mon foulard sur la blessure et exerçai un point de compression pour interrompre l’hémorragie.

— Safia, Jake, vous pouvez vous occuper d’elle ? Je dois parler à Evann, intervint soudainement Jaron.

— Évidemment ! lança-t-elle.

Je me redressai et dirigeai mon regard vers le quinquagénaire. Celui-ci me fixa d’un air sévère, je savais exactement ce qu’il comptait me dire et ça n’allait pas du tout me plaire. Jaron m’invita à le suivre jusqu’à l’extérieur de la villa, puis s’arrêta sur le parvis.

— Qu’est-ce qui s’est passé, Evann ?

— Je vois pas de quoi tu parles, rétorquai-je déjà agacé.

Je savais en réalité très bien à quoi il faisait allusion mais je voulais à tout prix ne pas aborder le sujet. Toute cette situation m’avait complètement dépassé.

— Je crois que si. J’ai très bien vu que t’avais hésité à la tuer.

— J’allais le faire mais ces salauds ont débarqué juste après et...

Mon chef me fit signe de me taire en relevant sa main.

— Te cherche pas d’excuse, Evann.

Je serrai les dents, énervé par ses propos, et décidai de m’allumer une clope, le meilleur moyen pour moi de passer mes nerfs.

— Il fallait que ce soit toi qui tues cette fille. Pas quelqu’un d’autre. Je voulais que tu me prouves que le gang était avant tout ta priorité. Mais j’ai bien vu que c’était au-delà de tes capacités. Plus tu ressentiras ce genre d’émotion, plus tu deviendras faible. Et je n’aurais alors plus besoin de tes services, c’est ça que tu veux ?

J’eus du mal à encaisser ses paroles, mais il avait raison, je ne pouvais pas réagir comme ça.

Jaron me dévisagea avec son regard glacial. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et lâcha un long soupir.

— Il faut bien reconnaître que cette… fille... elle a des couilles en réalité.

— Elle t’a sauvé la vie, si je l’avais descendue comme tu le voulais, je pense que tu ne serais pas là pour débattre de son avenir, ajoutai-je.

Aussi dingue que ça puisse paraître, elle venait d’épargner la vie du mec qui voulait la tuer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.