accro 2 by Inconnu(e)

accro 2 by Inconnu(e)

Auteur:Inconnu(e)
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2011-04-25T15:51:09.796000+00:00


—Tu ne le connais pas.

—Et toi oui ? Ne me dis pas que vous avez la moindre chose en commun.

Nous aimons tous les deux American Idol. C'est un grand fan de Clay Aiken.

Il ricana.

—Je crois que j'ai saisi. Tu penses être amoureuse de lui. C'est un sombre connard Alpha avec une cape noire et un passé mystérieux. Et tu as fini par te faire croire à ce fantasme romantique.

—Un « connard Alpha » ? Il jura entre ses dents.

—Tu crois devoir tomber amoureuse du type torturé qui vit dans l'ombre. Mais après deux mois, Sarah, est-il déjà sorti de l'ombre pour toi ?

—Je n'ai pas envie de parler de ça, Quinn.

Non, évidemment non. Tu pourrais finir par voir la vérité en face. Eh bien, si tu pouvais te regarder dans un miroir, tu verrais cette vérité au niveau de ton cou ! Il ne s'agit pas d'un suçon. Je me fiche de ce que tu veux me faire croire. J'ai peut-être tué des vampires sans savoir ce que je faisais, mais je n'ignore pas que les vampires aussi vieux que Thierry ne doit plus boire de sang!

Je déglutis.

— Ce ne sont pas tes oignons !

—Tu sais ce qui arrive quand ils boivent du sang? C'est pour ça qu'il est parti cacher son visage, pour que tu ne découvres pas ses hideux petits secrets ? Ou peut-être fait-il la même chose à une autre victime innocente ? (Il secoua la tête.) J'admets avoir tué des vampires innocents, mais quelques-uns le méritaient. J'avais oublié. Après tout ce qui m'est arrivé, j'avais oublié que certains vampires méritent de mourir. Il y a une bonne raison à l'existence des chasseurs, Sarah : éliminer les mauvais. Et nous pourrions devenir comme eux, si nous ne buvions pas assez de sang aujourd’hui.

Devenir comme les anciens, quand eux en boivent trop. Nous marchons sur la corde raide. Je le regardai.

—Thierry n’est pas comme sa.

—Peut-être.( Il se rapprocha.) Peut-être pas. Je suis mon instinct, Sarah. Et il me dit que quelque chose ne tourne pas rond. Tu es en danger en restant avec lui. Mais je ne permettrai pas qu’il t’arrive quelque chose. Je ne le laisserai pas te faire de mal.

Il prit mes mains et les porta à ses lèvres. Mes joues devinrent tièdes.

—Quinn, que me trouve-tu? Il y a une fille, là dehors, que te convient mieux que moi.

Fais-moi confiance. Il réussis à sourire.

—Et bien, pour commencer, la plupart des filles auraient écouté ma tirade, puis elles m’auraient fait un bras d’honneur et seraient parties. Je lui fis un bras d’honneur.

—Tu es toujours là, dit-il.

—Oui. Surtout parce que je veux toujours apprendre ces mouvements. Il finit sa bière.

—Tu ne m’as pas laissé te dire ce que je te trouve. Tu veux savoir ?

—Pas vraiment.

—Dommage. D’accord, alors, ce que j’aime chez Sarah Dearly, par Michael Quinn : tu es drôle.

—Je fais de mon mieux.

—Tu es jolie. Ces cheveux bruns que tu coinces derrière tes oreilles, et tes grands yeux marron qui brillent de malice. J’aime ça. Je secouais la tête.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.