Trompeuses apparences - Secrets de famille (Harlequin Black Rose) by Douglas

Trompeuses apparences - Secrets de famille (Harlequin Black Rose) by Douglas

Auteur:Douglas
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Black rose
Éditeur: Harlequin


* * *

Six mois plus tard, par un après-midi de mai chaud et ensoleillé, Celia regardait la mer depuis la plage. La fureur des vagues de l’océan Atlantique ne ressemblait pas aux eaux paisibles du golfe du Mexique. Pas plus que la terre rouge des collines du Devon, au sable blanc de l’île de la Solitude. Cependant, ce paysage ne manquait pas de la ravir. Depuis leur mariage, célébré le jour de Noël dans la cathédrale d’Exeter, Cameron et elle s’étaient installés dans la propriété rurale de son époux. Cameron avait embauché un directeur pour s’occuper des exploitations minières et il passait à présent ses journées à écrire son livre sur la faune et la flore de l’archipel des Keys, avec l’aide de Celia.

Lorsque Tracey était venue en Angleterre au mois de décembre, pour assister à leur mariage, elle avait apporté avec elle la vidéo d’un journal télévisé parlant de Gregory Conroy, alias Darren Walker, alias David Weller, ainsi qu’une demi-douzaine d’autres patronymes. Ce dernier venait d’être inculpé pour meurtre par le procureur du Massachusetts. Non pas, de manière ironique, pour l’assassinat de la fille de Mme Seffner, mais pour celui d’une autre femme — l’une de ses nombreuses épouses, toutes décédées de façon mystérieuse. Le frère de cette victime se trouvait être un inspecteur de la police de Boston qui n’avait eu de cesse de traquer Conroy et de prouver sa culpabilité.

En sachant que Celia avait frôlé la mort de si près en s’apprêtant une première fois à épouser Darren, son amie Tracey avait d’abord émis certaines réserves concernant Cameron. Mais la profonde gentillesse et l’accueil chaleureux de ce dernier n’avaient pas tardé à lui gagner la confiance de la jeune femme. Celia avait récompensé l’approbation de son amie en bannissant cette fois-ci la couleur rose des robes de ses demoiselles d’honneur. Celle-ci avait été remplacée par un velours vert profond, lequel s’harmonisait avec la saison hivernale.

Des centaines de personnes — les nombreux amis et les divers associés de Cameron, et même certains aristocrates de lignée royale — avaient assisté à la cérémonie. Celle-ci s’était tenue dans la cathédrale d’Exeter, décorée pour l’occasion de feuilles de houx, de gui et de nœuds de satin rouge. Avant l’assassinat tragique de sa première épouse et de son fils, Cameron était apprécié par un vaste entourage. Et maintenant que son nom était lavé de tout soupçon, on l’avait de nouveau accueilli en Angleterre avec enthousiasme. Tout comme Celia.

La jeune femme sourit à ce souvenir. Depuis son mariage officiel avec Cameron, elle avait été plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été. A tel point que même Les Châteaux de Sable, sa librairie de Clearwater Beach — qu’elle avait fini par vendre à Tracey —, ne lui manquaient pas.

Pressée d’aller retrouver son époux et de prendre le thé en sa compagnie, elle regagna le manoir.

Mme Givens avait déjà déposé le plateau sur la terrasse où flottait le parfum capiteux des roses du parc, rehaussé par la chaleur du soleil. Toutefois, Celia préféra attendre Cameron, qui avait dû prendre un appel téléphonique international dans son bureau.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.