Hors de contrôle by Shannon McKenna

Hors de contrôle by Shannon McKenna

Auteur:Shannon McKenna [McKenna, Shannon]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Passion Intense
ISBN: 9782290054895
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2013-06-24T16:00:00+00:00


15

Elle chevauchait un étalon lancé au galop à travers un plateau verdoyant. Elle avait l’impression de voler, bien trop euphorique pour ressentir la peur. Le plateau était délimité par d’abruptes falaises qui formaient de vastes canyons. Les indicibles profondeurs étaient envahies par un épais brouillard. D’énormes nuages, accompagnés de violents éclairs, envahissaient le ciel menaçant. Le soleil apparaissait parfois entre deux masses nuageuses, si perçant qu’il lui arrachait des larmes…

Elle cligna des paupières et plissa les yeux. Le soleil brillait à travers les fenêtres, éblouissant. Elle avait chaud. Elle était en sueur.

Près d’elle, un solide corps d’homme était étendu, elle pouvait entendre le son sourd des battements de son cœur contre son oreille. Elle était allongée sur Davy. Il baissa un regard sombre et pensif sur elle.

— Bonjour, dit-il.

Elle lui sourit, tandis que les détails de la nuit torride qu’ils venaient de passer surgissaient dans son esprit.

— Salut, souffla-t-elle. Depuis quand es-tu réveillé ?

— Quelques heures. Je te regardais dormir.

Elle se redressa vivement.

— Quoi ? Je suis étalée sur toi depuis des heures ?

— Tu avais besoin de repos, rétorqua-t-il calmement. Tu étais épuisée.

— Quelle heure est-il ?

— Tard, j’imagine. Midi, peut-être. Le soleil est assez haut dans le ciel.

Elle se frotta les yeux et serra étroitement les cuisses, étonnée par l’infime douleur qu’elle ressentait entre les jambes, après les expériences débridées de la nuit passée. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de folies. Elle emporta le peignoir dans son mouvement pour se redresser et découvrit le corps nu de Davy. Sa puissante érection lui sauta aux yeux.

Il suivit son regard et lui adressa un sourire.

— Est-ce qu’il te reste un préservatif dans la poche de ton peignoir ?

— Non, je n’en ai pris qu’un.

— Bon… De toute façon, nous n’avons pas le temps, déclara-t-il sur un ton professionnel. Va te doucher pendant que je prépare le petit déjeuner.

Il se leva avec une grâce féline qui la laissa pantelante. Le corps nu de Davy caressé par les rayons du soleil était un spectacle bien trop troublant pour ses pauvres nerfs. Son esprit s’embruma.

— Pour l’amour de Dieu, Davy, couvre-toi, dit-elle en lui lançant le peignoir.

Il enfila son pantalon de jogging en souriant.

— Tu ne peux plus me résister, hein ?

Il disparut dans le salon, la laissant seule et perplexe au milieu de la pièce vide.

Alors il était d’humeur joueuse. Le sexe semblait avoir un effet apaisant sur lui. Elle aurait aimé pouvoir en dire autant. Elle se sentait désorientée et fragile. À l’extérieur, le scintillement du soleil sur la surface du lac était si beau que cela lui fit monter les larmes aux yeux.

◊◊◊

Elle sortit de la salle de bains vingt minutes plus tard, simplement couverte d’une serviette. Elle entra dans la cuisine et s’immobilisa, stupéfaite. Davy ne négligeait aucun repas. Sur la table, pas de céréales, de gâteaux, ni de bagels industriels. Non, il avait préparé un petit déjeuner gargantuesque : des pancakes au sirop d’érable, des œufs brouillés, du bacon grillé, des fraises, du jus d’orange, des toasts, du café noir et du lait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.