Tied by Emma Chase

Tied by Emma Chase

Auteur:Emma Chase [Chase, Emma]
La langue: fra
Format: epub
Tags: ÉROTISME
ISBN: 9781476785899
Google: 5PxtAwAAQBAJ
Publié: 2014-10-07T17:41:14.292000+00:00


CHAPITRE 9

J’ai fini par faire ce massage à Kate. Non pas qu’elle en ait besoin, détendue comme elle l’était. Mais étaler de l’huile pour bébé sur son corps, voilà l’idée que je me fais d’un bon moment. Nul besoin d’être un petit génie pour deviner comment les choses se sont terminées, ce qui explique que Kate soit désormais endormie sur le lit. Je vais la laisser dormir une petite vingtaine de minutes avant de la réveiller, chacun sait que les femmes mettent une éternité à se préparer pour sortir. Kate diffère de la plupart des femmes sur bien des points, mais pas sur celui-ci.

Je sors de la chambre pour aller dans la cuisine, à la recherche d’un peu de nourriture. Les hommes ne vivent pas que d’amour et d’eau fraîche, hélas ! La maison est calme. Jack et Warren ont probablement fui les bruits de tous les lits frappant contre les murs.

Je me prépare un sandwich à la dinde, puis je regarde par la porte-fenêtre. Ma sœur est assise toute seule dans le petit patio derrière la villa. Alexandra lève brièvement les yeux avant de les replonger dans les buissons qui entourent la cour. Je ne suis pas habituée à voir ma sœur aussi perdue. C’est vraiment déstabilisant.

Je m’assois sur une chaise à côté d’elle et je pose mon sandwich sur la table. Je devrais commencer en douceur, sans l’accuser, en prenant soin de ne pas la blesser. Je devrais être diplomate, mais…

– C’est quoi le problème, Alex ?

Elle boit une gorgée et repose son verre sur la table.

– Va-t’en, Drew. J’ai envie d’être seule.

– Moi, j’ai envie d’acheter une île privée dans l’océan Pacifique et de la nommer Drewland, mais ça n’arrivera probablement jamais. On n’a pas toujours ce que l’on veut.

Je saisis son verre et renifle le liquide rose qu’il contient. Je lève brusquement la tête en fronçant le nez. Je ne sais pas ce que boit ma sœur, mais l’odeur de pisse à la fraise me dit que ce n’est rien de bon.

– Si tu veux t’empoisonner, sœurette, aie au moins la décence d’utiliser un poison haut de gamme.

L’alcool bon marché est exclusivement réservé aux alcooliques et aux étudiants de fac qui ne connaissent rien d’autre.

Son visage n’exprime aucune émotion, excepté une sorte de tristesse. Elle secoue lentement la tête.

– Tu ne comprends rien.

Je vide son verre dans la pelouse.

– Tu ne peux pas dire ça. Je te ferais savoir que je comprends tous les points de vue : masculin, féminin, et même enfantin. C’est ce qui fait que je ressemble tellement à Dieu, dis-je avant de prendre une voix plus douce. Qu’est-ce qui ne va pas, Alex ? Quoi que ce soit, peut-être que je peux aider.

Elle répond d’une voix atone.

– Steven va divorcer.

– Vu ton comportement ces derniers temps, je le comprends.

Je prépare ma main pour me protéger du verre qu’elle va sans nul doute m’envoyer à la figure, mais au lieu de ça, il arrive quelque chose d’encore plus choquant, terrifiant, même.

La Garce se couvre le visage avec ses mains et se met à pleurer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.