La tentation d'un été by Hart

La tentation d'un été by Hart

Auteur:Hart
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin


***

Bam bam bam. La musique pulsait dans ses oreilles, dans ses veines. La piste de danse vibrait. Près de deux cents personnes bougeaient en rythme sous les lumières psychédéliques. Au milieu de la foule : eux trois. Noyés dans la masse mais isolés dans la même bulle, connectés comme une seule et même personne.

Jamie et lui dansaient face à face, Anne entre eux. Les yeux de Jamie étincelaient. Il se pressait contre sa femme par-devant pendant qu’Alex en faisant autant par-derrière. Elle les reliait l’un l’autre. Un pont entre deux continents.

Jamie posa ses deux mains sur les hanches d’Anne, et Alex les couvrit avec les siennes. Leurs doigts se mêlèrent dans une étreinte intime et troublante, terriblement sexy. Adolescents, ils avaient dormi dans le même lit, côte à côte. Ils s’étaient bagarrés pour rire, roulant sur le sol, prenant le dessus à tour de rôle. Mais ils ne s’étaient jamais tenu les mains — du moins, pas comme ça.

Anne ondulait entre eux. Alex sentait ses fesses se presser contre son entrejambe. Jamie la fit pivoter face à lui et il se perdit au fond de ses yeux bleu gris.

Il résista cette fois encore à l’envie de l’embrasser. Il fallait que l’initiative vienne d’elle, sinon cela n’aurait aucune valeur. Il la fit de nouveau pivoter, comme pour échapper à son regard, puis il lui mordilla la nuque, respirant son parfum, goûtant sa peau. Son sexe palpitait comme un fou mais il réussit à se contrôler et à ne pas brusquer l’issue.

Toute résistance avait ses limites, néanmoins, et les ondulations de son corps magnifique contre le sien étaient en train de saper la sienne. Le rythme changea et il en profita pour s’éclipser sous le prétexte d’aller chercher à boire.

Plus tard, Anne les abandonna pour aller aux toilettes et il eut Jamie pour lui tout seul. Celui-ci riait, les yeux brillants, le front mouillé de sueur. Il n’était pas homo, et pourtant il était à l’évidence incroyablement à l’aise dans cette boîte de nuit gay, le Wonderland.

— Tu t’amuses ?

Alex dut se pencher vers son oreille pour se faire entendre malgré la sono.

— Et comment !

Jamie leva son verre et vida son deuxième Poison Rouge, le cocktail maison.

— Et Anne aussi, tu peux me croire. C’était drôlement chaud, nous trois, tout à l’heure, non ?

— Très chaud, confirma Alex en finissant son verre.

Jamie rit sans aucune raison, simplement par plaisir. Alex comprenait son euphorie, même si c’était un sentiment rare chez lui. Il mêla son rire à celui de son ami, excité à l’idée de ce que la nuit avait en réserve pour eux.

Quand il tourna la tête, Anne les observait. Il lui tendit la main, elle y glissa la sienne et il l’emmena sur la piste de danse.

Cette fois ils n’étaient plus que deux à évoluer au milieu de la foule comme dans une bulle. La conclusion était tellement inéluctable qu’il ne ressentit pas le besoin de brûler les étapes. A quoi bon lui mettre la pression ? Il lisait le désir dans ses yeux, dans son souffle oppressé, dans sa façon de bouger contre lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.