Je reviens chez nous (French Edition) by Sara Agnès L

Je reviens chez nous (French Edition) by Sara Agnès L

Auteur:Sara Agnès L. [L., Sara Agnès]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Atramenta
Publié: 2014-12-16T23:00:00+00:00


19 Parfait

Après un repas rapide, nous filons en direction de l’écurie. Je l’aide à nettoyer, j’apprends à sceller les chevaux, je vérifie les fers sous son regard. Hugo est patient, il m’explique chaque chose en prenant son temps. Je l’écoute en essayant de ne pas le dévorer des yeux. Il est beau. Je crois qu’il l’est davantage depuis que nous sommes amants. Je remarque des détails sans importance : la ride qui apparaît sur le coin de ses yeux quand il sourit ; la façon dont il mordille sa lèvre quand il est concentré à la tâche. J’aime quand il caresse discrètement ma joue ou le bas de mon dos. Et plus encore, lorsqu’il se place derrière moi pour me montrer une manœuvre. Nous partons faire une promenade à cheval sur son domaine. Je suis moins gauche et j’essaie de contrôler Daisy davantage. Hugo me surveille et me donne quelques conseils pour y parvenir. Lorsque nous atteignons le terrain plat, il me fait signe de descendre de ma monture pour venir le rejoindre sur la sienne. Je m’exécute et je me retrouve derrière lui, sur un cheval imposant, à étreindre son corps magnifique.

— Accroche-toi, dit-il en serrant mes bras autour de sa taille.

Je me tiens à lui, et le cheval se met à galoper de plus en plus vite. Le vent caresse mon visage même si le corps d’Hugo m’en protège un peu. Je contemple le paysage qui défile et j’éprouve une incroyable sensation de liberté. Je suis heureux. Je n’ai que ce mot en tête, ces derniers jours, et plus encore ces dernières heures. C’est la première fois que je me sens exactement à ma place. Pas seulement à Saint-Gravel, mais avec Hugo. Même lorsque nous revenons en direction de la maison, et que je reprends Daisy, je ne cesse plus de sourire.

— C’était génial. Il faudra que tu me montres à le faire tout seul.

— Chaque chose en son temps, me répond-il. Ne sois pas si pressé.

— Mais je suis pressé ! J’apprends tellement de choses depuis que je suis là ! De bonnes choses, ajouté-je en lui envoyant un regard que je souhaite coquin.

De toute évidence, ma tentative de drague ne semble pas atteindre son but, car Hugo fronce les sourcils et son visage s’assombrit.

— Et quand tu sauras tout ? me questionne-t-il.

— Je deviendrai le maître, et toi, l’élève.

Je réponds sans réfléchir, en éclatant de rire, ce qui semble dérider mon ami. Pourtant son air inquiet ne tarde pas à revenir.

— Tom, je ne vais pas te mentir : ce qui se passe entre nous me plaît beaucoup.

— Moi aussi, rétorqué-je sans hésiter.

— Et ça m’effraie, aussi.

Parce que son cheval est légèrement derrière moi, je dois me tourner pour lui jeter un regard perplexe.

— Ça t’effraie ? répété-je.

— Bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ? Il y a des moments où je prie pour que ce moment d’égarement persiste. Parce que j’ai envie que tu sois gay, je ne te le cache pas. Mais c’est un désir purement égoïste.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.