LE DESIR ROUGE: La prison de dame Isa (French Edition) by CHARME D. ROSE

LE DESIR ROUGE: La prison de dame Isa (French Edition) by CHARME D. ROSE

Auteur:CHARME D. ROSE [D. ROSE, CHARME]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2015-12-25T23:00:00+00:00


CHAPITRE 3 : INTERLUDE PARADISIAQUE

Deux gardes vinrent la chercher dans le bureau de la directrice et la menèrent jusqu’aux sous-sols de la prison dans laquelle travaillaient des prisonniers dégoulinants. Certains levèrent la tête et la virent passer, escortée par les deux gardes.

Ce fut comme un tonnerre.

Les hommes aux visages déformés par la douleur se mirent à siffler, à crier vers elle. Certains l’appelaient, d’autres lui suggéraient des cochonneries qu’ils souhaitaient lui faire tandis que d’autres lui criaient carrément qu’ils la violeraient. Les uns touchaient leur entrejambe, les autres faisaient de grands gestes, comme pour qu’elle les remarque.

Jada pressentait que les gardes l’avaient fait exprès. Elle détourna les regards de ces hommes huant à la libido exacerbée. Il était de notoriété publique que les prostituées étaient admises dans les prisons, mais peut-être pas aussi souvent que les prisonniers le souhaitaient. La jeune femme frissonna à l’idée qu’elle puisse être jetée en pâture à ces hommes. Elle accéléra le pas à la suite des gardes.

Ils passèrent dans un hangar dont la fraîcheur glaciale lui fit rapidement oublier la fournaise du sous-sol qu’ils venaient de quitter. Elle se demandait si Eric et les autres dont elle ignorait complètement le nom étaient déjà partis ou étaient séquestrés sur place. La seconde option n’était pas pour lui déplaire. La voilà contrainte d’user de ses charmes pour rester en vie et gagner de l’argent.

L’un des gardes la fit monter dans un fourgon à l’intérieur duquel se trouvaient deux autres jeunes femmes. L’une était quasiment famélique avec un très beau visage encadré par une chevelure tentée en blond acier. L’autre était une jolie femme au teint noisette dont la chevelure naturellement bouclée était comme un casque sur sa tête. Toute menue, sa poitrine opulente accrochait le regard. Jada ne pouvait s’empêcher de la regarder.

Elles se saluèrent d’un hochement de tête.

Durant presque une heure, elles restèrent là sur place sans échanger un mot. Subitement, quelqu’un monta à l’avant du fourgon et démarra. Jada n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Le fourgon roula encore pendant ce qu’il lui sembla une éternité. Lorsqu’ils arrivèrent, l’homme qui les avait menés jusque-là ouvrit la portière et les fit descendre.

Impossible de savoir où elles se trouvaient. On aurait dit un manoir, à en juger les sculptures et l’architecture des lieux. L’homme les précéda et les fit entrer dans une grande pièce qui ressemblait à un garde-manger. Trois femmes complètement voilées les accueillirent. Voilée de la tête aux pieds, leur voile très léger laissait entrevoir toute leur nudité, la rondeur de leur sein et le triangle de leur intimité.

« Suivez-les ! » intima l’homme.

Petit moment de panique… les trois femmes voilées prirent des directions différentes. La première à s’y lancer fut la jeune femme noire. Jada fit comme elle et en suivit une au hasard. A la suite de la femme voilée, Jada découvrit de longs couloirs parés luxueusement, tapissés de tableaux et éclairés par de longs lustres. Les portes devant lesquelles les deux femmes passaient étaient capitonnées. Jada essaya de ne pas imaginer ce qui s’y passait derrière.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.