La Culotte by Esparbec

La Culotte by Esparbec

Auteur:Esparbec [Esparbec]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Erotica, General, littérature érotique
ISBN: 9782364908772
Google: 412nDwAAQBAJ
Éditeur: Groupe CB
Publié: 2019-08-21T22:00:00+00:00


— Mais on avait dit qu’on devait le punir, non ? se souvient Gladys.

Souvent ce sont des suggestions de cette molle créature que naissent les plus cruelles inventions de ma sœur.

— Mais on va le punir ! Retourne-toi, Gerald. Gladys va te mettre un suppositoire !

Délicatement, ma cousine m’introduit dans le cul un de ses longs doigts flexibles aux ongles rongés pendant que ma sœur reprend possession de mes attributs virils. Elle dénude le gland, puis, ainsi qu’elle le fait parfois sous la table, quand je fais mes devoirs, elle commence à me serrer la queue très fort. Au tout début, c’est agréable, et même plutôt excitant, mais très vite, comme elle serre de plus en plus fort, la douleur apparaît. Je me raidis. Je n’ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que les deux autres m’observent ; je sens des regards furtifs passer sur mon visage, rapides, aigus. Ce n’est pas la première fois que ma sœur me punit de cette façon.

— Tu me fais mal, Rita…

— J’espère bien !

Non seulement elle me serre de toutes ses forces, mais elle fait tourner sa main, comme quand on veut arracher une plante dont les racines résistent. Je sens perler des gouttes de sueur sur mon front.

— Occupe-toi de ses noisettes.

Gladys qui fait tourner son doigt dans mon cul, glisse son autre main entre mes cuisses pour me saisir les couilles par-dessous, et elle tire dessus en les pressant l’une contre l’autre. Lili s’est accroupie pour bien voir ce qu’elles me font, et se masturbe d’un doigt rapide. Quand les grandes s’occupent de moi, elle se contente la plupart du temps d’un rôle passif de spectatrice. Elle se rattrape quand nous sommes en tête à tête.

— Faites-lui mal… Marcellisez-le bien !

Marcelliser, c’est le mot qu’elles emploient quand elles tourmentent le fils de la couturière. Commencerais-je à lui ressembler ? Rien que d’y penser, j’en ai le cœur qui se lève. Dans mon anus le doigt de Gladys coulisse avec une perfide lenteur, et ça me donne la sensation abjecte de me transformer en fille. En même temps, entre mes cuisses la souffrance devient si cruelle que mes paupières s’emplissent d’eau, un aigre sanglot me déchire la gorge. Toujours aussi couarde, Guimauve lâche prise, mais ma sœur conserve son sourire vicieux, et continue à me broyer le sexe.

— Alors, me demande-t-elle d’une voix suave, alors ? Tu ne fais plus le malin, hein ? Ta maman n’est plus là pour te protéger !

Sans desserrer son étreinte elle me masturbe sauvagement. Mes larmes semblent lui procurer une secrète volupté.

— Je te fais mal ?

— Oui.

— Tant mieux !

Sa friction frénétique se fait encore plus brutale. J’ai le gland en feu. Elle épie mon visage avec un sourire crispé.

— Rita… Rita…

Mon intonation éperdue me fait horreur… N’ai-je donc plus le moindre amour-propre ?

— Le cahier ! ordonne ma sœur. Vite, Lili… le cahier !

Toute tremblante de plaisir contre moi, Gladys dont deux doigts sont enfoncés dans mon anus, a glissé une main sous ma chemise et me griffe délicieusement la poitrine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.