Prétentieux, insolent, mais irrésistible by Nina Marx

Prétentieux, insolent, mais irrésistible by Nina Marx

Auteur:Nina Marx [Marx, Nina]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Romance, General, Contemporary, Suspense
ISBN: 9791025727874
Google: UxL9CgAAQBAJ
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2015-11-04T23:00:00+00:00


Qui es-tu ?

Comment se fait-il que je n’aie pas froid alors que je viens de dormir dans un igloo ?

En ouvrant les yeux, je réalise que nous sommes tellement emmitouflés dans nos couettes qu’il nous serait impossible de ressentir autre chose que la douce chaleur d’une nuit torride et d’un réveil tendre.

Hier soir, nous n’avons pas uniquement fait l’amour avec Léonard, nous avons eu une véritable expérience, repoussant nos limites, notre pudeur et mettant de côté nos doutes, notre passé et nos embûches. Nous étions seuls au monde et c’était magique. Impossible de ne pas sourire béatement après cette overdose de plaisir.

Je fixe le travail d’orfèvre réalisé sur le plafond de glace de la suite. Quelle splendeur ! Quel dévouement pour une bâtisse qui mourra au printemps. Même si je reviens un jour dans un hôtel en glace, ce ne sera pas le même, alors je photographie mentalement tout ce que je vois, jusqu’à ce que je tombe, à ma gauche, sur le doux visage de Léonard endormi.

Il me semble si serein, détendu et à la fois fragile et sans défense. Je ne suis jamais la première à me lever ; j’ai à mes côtés un businessman pressé et sportif qui a toujours quelque chose à faire, alors je ne boude pas mon plaisir de pouvoir l’observer dormir.

Je caresse sa joue, et mon cœur s’envole. Quelle beauté ! Quel homme sexy ! Je tente de remettre mes cheveux en ordre pour qu’il ne soit pas effrayé par la sorcière qui dort dans son lit. Si les conditions n’étaient pas extrêmes, je sortirais du lit et me referais une beauté dans la salle de bains, mais plutôt me couper un pied que de sortir un orteil dehors. Léo et moi sommes dans un nuage cotonneux et confortable et ma coquetterie n’égale pas mon amour du confort.

– Bonjour toi, ronronne-t-il presque en se frottant les yeux.

Pourquoi suis-je tant émue de découvrir qu’il n’est pas tout le temps dans le contrôle, en costume, à diriger des gens ? Mon cœur se serre. Je me dis que dans quelques années, j’aurais peut-être un enfant qui lui ressemblera et qui se frottera les yeux avec cette adorable expression.

O.K. d’accord, tu t’emballes complètement ma chérie, là !

Oui c’est vrai… mais ce sentiment de m’imaginer mère est nouveau pour moi. Je sais que ce n’est pas d’actualité, et je n’en éprouve pas le désir, mais ça ne me semble plus improbable et surréaliste comme avant.

– À quoi penses-tu ? me demande-t-il en me serrant contre lui.

Je sens son souffle chaud dans ma nuque. Je ne peux pas lui dire la vérité ; je vais passer pour une folle.

– À mon estomac, figure-toi !

Tu n’as rien trouvé de plus glamour ?

– Alors, répondit-il plein de malice, à quoi ai-je le droit si je te dis que d’ici 15 minutes le personnel de l’hôtel nous aura installé un brunch autour du bûcher sur la terrasse ? Tu as déjà fait griller des tartines au feu de bois ? C’est



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.