Dangereuse liaison by Lori L. Harris

Dangereuse liaison by Lori L. Harris

Auteur:Lori L. Harris [Harris, Lori L.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Black/Rose
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-03-19T15:03:01+00:00


— Comme vous voudrez, pourvu que vous soyez bien.

Elle mit le chauffage et sentit l'air chaud s'échapper des ventilateurs. Elle n'avait pas pensé à ce qu'elle ferait quand elle sortirait de prison, mais maintenant, il fallait qu'elle y songe. L'idée de rester seule chez elle, comme elle le faisait depuis des mois, lui parut soudain impossible. Elle se sentait trop fragile. Et tellement vulnérable.

Peut-être parce que, puisqu'elle n'avait pas tué Dan, l'assassin courait toujours.

7

Quand ils arrivèrent à Riverhouse, la lune était haut dans le ciel. Elle éclairait la nuit noire d'une lumière veloutée et allongeait l'ombre des arbres.

— La lune du chasseur, commenta Lexie. C'était comme ça que mon grand-père appelait ces nuits-là.

Jack coupa le moteur, mais resta assis au volant.

Alors qu'il se tournait vers elle, leurs regards s'accrochèrent. Elle sentit son pouls s'affoler, des picotements la chatouillèrent au bout des doigts. Quand il l'avait raccompagnée chez elle, la nuit où ils avaient fait l'amour, ils étaient d'abord restés assis dans la voiture. Comme maintenant. Puis, très vite, l'air était devenu lourd. Il ne s'était pas passé deux minutes avant qu'ils s'embrassent. Ils étaient descendus de voiture comme des fusées et...

Elle en frémissait encore.

Tournant les yeux, elle regarda en direction de la maison. Mais ne vit que le capot inondé de lune. Ils n'avaient rien prémédité, cette nuit-là. Il y a plus confortable qu'un capot de voiture pour ce genre d'exercice ! Mais voilà, cela avait eu lieu là. Ils ne se contrôlaient plus.

Elle se rappelait très bien ce qu'elle avait ressenti.

Le métal tiède et lisse qui glissait sous elle, suave comme un drap de satin. Le froid de la nuit glaçait les parties dénudées de son corps...

Elle reporta son regard sur sa vitre. Cette nuit-là, elle avait commis une grosse erreur. Non, pas une erreur, corrigea-t-elle intérieurement. N empêche, que dirait Jack quand elle lui apprendrait la nouvelle ?

Il se racla la gorge, rompant le silence.

— Les flics ne prennent pas de gants quand ils fouillent une maison. Mieux vaut le savoir.

— Savez-vous s'ils ont trouvé quelque chose?

— Je sais qu'ils n'ont pas trouvé le 25 automatique qu'ils recherchaient. Ça a dû beaucoup les décevoir, commenta-t-il en posant la main sur la poignée de sa portière. Ils ont sûrement laissé à l'intérieur la liste de ce qu'ils ont emporté.

Elle relâcha son souffle, soulagée.

— J'avais tellement peur qu'ils trouvent quelque chose.

Le sentant se raidir, elle se tourna vers lui et lut le doute dans son regard

— Ce n'était pas ce que je voulais dire.

— C'était quoi, alors? demanda-t-il doucement.

Si elle n'avait pas été aussi assommée par la fatigue et la peur, elle serait sortie de ses gonds. Mais elle était fatiguée. Et elle avait peur. Et il ne lui restait plus que Jack sur qui elle puisse compter. Il était tout à fait légitime de sa part de s'interroger sur la décision qu'il avait prise, elle devait le comprendre et rester calme.

— C'est que, planquer une arme ici, ce n'est pas difficile.

Elle se frotta le front et ajouta, pensive :

— Ça m'étonne que la police n'ait rien trouvé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.