Prétentieux, insolent, mais irrésistible – 8 (French Edition) by Marx Nina

Prétentieux, insolent, mais irrésistible – 8 (French Edition) by Marx Nina

Auteur:Marx, Nina [Marx, Nina]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025725894
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2015-09-24T22:00:00+00:00


***

– Ah ! M. Carlson, nous vous cherchions !

– J’étais à côté, Carl, il y a un souci ?

– J’ai réussi à capter un signal radio et il semblerait que la situation se dégrade dehors. Les autorités demandent de rester confinés à l’intérieur pour la nuit. Les gens ne sont pas très rassurés ici, murmure désormais Carl.

– Je m’en occupe !

Léonard me caresse le bras et se fond dans la foule qui semble effectivement agitée.

– Bon, les amis, vous avez appris la bonne nouvelle ? Ce soir, c’est feu de camp dans le gymnase de LineOn, le feu en moins ! J’ai décidé de vous garder pour la nuit. Au programme : chips, M&M’s et barres de céréales, et cafés, sodas et lits de fortune, mais confortables, dans la salle de yoga. Les couvertures seront fournies par la piscine sous forme de draps de bain. Vous en avez rêvé, Georgina l’a fait !

Les rires fusent ; ce qui a le mérite de détendre tout le monde. Je pensais ne pas être objective en le trouvant si drôle, mais je crois que la majorité est d’accord avec moi. Une main se lève.

– Je suis désolée, mais quelqu’un a-t-il réussi à avoir un réseau ? Mes enfants et mon mari sont à la maison et je voudrais m’assurer que tout va bien, dit la standardiste, clairement paniquée. Nous habitons Brooklyn et je pense que ça a dû être violent là-bas !

– Moi aussi ! surenchérit un homme du service d’entretien.

– Il semblerait que les communications aient été coupées, annonce Carl.

– Je n’ai pas de réseau. On va essayer de ratisser le deuxième sous-sol pour voir si un endroit est plus propice aux appels. Je comprends votre inquiétude, mais je suis sûr que vos proches sont dans la même situation que nous à l’heure actuelle. Peut-être n’ont-ils pas notre chance avec la piscine, mais quand ce genre de catastrophe survient, l’être humain est solidaire. Je vois que notre médecin est là. Je ne m’avance pas trop, Dr Fisher, si j’annonce que si l’un d’entre nous a besoin de parler, vous serez là ?

– Bien sûr M. Carlson, répond le médecin, en visite dans nos locaux une fois par semaine pour s’assurer que tout le monde va bien.

– C’est vraiment une chance, si on peut dire ça en une telle journée, de vous avoir avec nous ! reconnaît Léo.

Encore une belle initiative, progressiste et sociale de Léonard dans son entreprise. Encore une chose qu’a dû lui reprocher Alexandra. En parlant du loup, je réalise que je ne la vois pas dans la salle.

Tony, à côté de Léonard, chuchote à son oreille. Léo rigole et laisse sa place à mon meilleur ami.

– Mes amis, puisque nous avons quelques heures à tuer et qu’un festin de sucres et de graisses saturées nous attend, je vous propose d’animer la soirée avec… de la musique ! Au programme : un blind-test avec mon téléphone, et je vous jure que, dans ma playlist, il y a tout ce que l’Amérique a fait de mieux, de Elvis Presley à Christina Aguilera évidemment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.