Attirance Criminelle - Tome 3 by Jenn Guerrieri

Attirance Criminelle - Tome 3 by Jenn Guerrieri

Auteur:Jenn Guerrieri [Guerrieri, Jenn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance érotique
Éditeur: © Plumes du Web
Publié: 2020-03-09T04:00:00+00:00


23. Vivre pour soi

Mon corps était étalé de tout son long sur le lit de Safia. Je regardais le plafond, l’air perplexe, quand je commençai à avoir mal au crâne à cause de réflexions et d’hypothèses bien trop poussées à propos de ce qu’était sur le point de me révéler Evann. Alors, je tentai de me distraire en recentrant mon attention sur Lina. Avec son petit body blanc, le nourrisson dormait dans son berceau. Un vrai ange, tout comme sa mère, son père… et même son oncle, Wade.

— Je n’ai jamais vu un bébé aussi calme et serein, lançai-je à la Marocaine qui faisait du rangement dans ses valises.

Son regard s’attarda sur sa fille, elle sourit.

— Lina me laisse dormir au moins six heures par nuit, un vrai luxe pour les mamans, je te le dis ! plaisanta-t-elle.

La jeune femme retourna à ses occupations, de mon côté je restais songeuse, toujours en conflit avec moi-même. Je me demandais comment se serait présentée ma vie si ce fameux soir, je n’étais pas sortie de ma résidence universitaire. Ma rencontre avec Evann Black ne se serait jamais déroulée. Je ne serais pas devenue l’objet de regards déplacés en traînant dans les couloirs de ma fac. J’aurais continué la photographie. Je me serais liée d’amitié beaucoup plus vite avec Kourtney. Peut-être même que j’aurais eu un copain, le genre calme, doux, affectueux, à l’écoute, celui qui vous respecte et qui est empli de petites attentions. La parfaite description du prince charmant. Je l’aurais alors présenté à ma famille sans me poser de questions, et ils auraient été heureux pour moi. Ma vie aurait ainsi suivi un schéma plus classique… plus simple.

Cependant, si j’avais emprunté cette voie, aurais-je éprouvé des sentiments aussi forts ? Aurais-je grandi ? Est-ce que mon caractère se serait renforcé, ou bien serais-je restée cette fille fragile détournant le regard pour ne pas entrer en conflit avec les autres ? Sans Evann Black, je n’aurais pas connu une pareille évolution. Parce que cet homme m’avait à jamais transformée. Il m’insufflait des émotions contradictoires – mais intenses – qui me faisaient vibrer. Je m’étais souvent pris les pieds dans le tapis avec lui. J’avais aussi vécu des moments merveilleux, me faisant comprendre que la vie me réservait encore de belles choses.

Je fus extraite de ma torpeur quand je sentis le matelas bouger. Safia venait de s’allonger à côté de moi.

— Tu m’as l’air bien songeuse… Qu’as-tu fait ce matin ? me questionna-t-elle.

— Evann m’a « initiée » aux techniques d’autodéfense, lui appris-je.

La jeune mère fronça les sourcils.

— Il s’est bien comporté avec toi ?

Je haussai les épaules.

— Ça aurait pu être pire. Il m’a appris quelques trucs, mais je ne suis clairement pas faite pour ça.

— Si Jaron a demandé à Evann de t’entraîner, ce n’est pas pour rien.

Elle saisit une mèche de mes cheveux et joua avec. Moi, je fixais le petit pli qui barrait son front, signe que Safia demeurait inquiète et qu’elle se souciait de moi, comme si j’étais aussi sa fille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.