Night Vision T1 Another life by Sia Raven

Night Vision T1 Another life by Sia Raven

Auteur:Sia Raven [raven, Sia]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2024-01-11T04:00:00+00:00


Chapitre 23

Zane

Une semaine s’est passée depuis le gala, huit jours que Raphaël ignore tout le monde dans la boîte et ça commence vraiment à m’énerver. Son comportement à la soirée était plus que limite. J’ai ressenti la souffrance de Mac, car même si elle a essayé de le cacher, je sais que cela la blesse. Je n’ai pas encore osé lui parler. Elle doit venir ce matin voir son père dans son bureau et nous allons l’avertir de ce que nous avons trouvé. Je ne sais absolument pas comment elle va réagir. J’ai appelé Josh il y a deux jours et lui ai expliqué l’affaire. Dire qu’il est furax est un euphémisme. J’ai dû lui faire promettre de ne rien faire, que cela porterait préjudice à ce que nous avons mis en marche. Madame la procureure Rodriguez en a été avertie et doit voir le juge ce matin pour un mandat de perquisition. Je pensais qu’elle aurait tout mis en place dans la foulée de notre entrevue, mais apparemment, elle était surbookée. Je lui laisse le bénéfice du doute, j’espère qu’elle est assez intelligente pour mettre de côté notre petite histoire.

Je termine de raccrocher avec Colton, lorsqu’on frappe à ma porte d’un coup sec.

— Entrez, dis-je d’un ton sec.

Ma secrétaire ouvre la porte et me demande :

— Il y a un certain Josh Pride qui est là, il demande à vous voir, il dit que c’est important. Voulez-vous le recevoir, ou préférez-vous que je lui propose un rendez-vous pour la semaine prochaine ?

— Non, non, faites-le entrer.

Elle opère un demi-tour et je l’entends inviter l’homme à venir me rejoindre.

Lorsqu’il entre, je le vois rouge de colère, un journal à la main !

— Tu as vu ça ? me questionne-t-il en balançant le New York Times sur mon bureau.

Il se poste près de moi, s’en saisit de nouveau, l’ouvre à la page people et me montre l’article qui a apparemment déclenché sa fureur :

Il y avait du beau monde ce samedi au Ritz-Carlton ! Tenues de soirée exigées, mais surtout portefeuilles bien garnis !

Ana Carden a annoncé le changement de présidence pour son association « Just a smile », c’est évidemment son fils Zane Carden qui reprend le flambeau. Nul n’a semblé étonné, il faut dire que ce brillant avocat œuvre depuis des années au sein de l’association de sa mère. Il est de notoriété publique que cet homme offre gracieusement ses talents d’avocat pour venir en aide à cette tranche de notre population qui n’aurait pu ce soir s’offrir un petit four. Mais apparemment, il faut des évènements comme celui-ci pour récolter des fonds qui vont servir à loger, à éduquer, à soigner des personnes qui vivent dans la pauvreté. C’est très louable de leur part et nous les félicitons pour tout ce qui a déjà été fait !

Parlons un peu potins maintenant, vous savez que j’adore vous révéler des petits scoops bien croustillants. En voilà un que personne n’avait vu venir !

Invitée à la table de la présidence, j’ai



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.