Le royaume du nord Tome 3,5 - La princesse rebelle by Virginie Decamps

Le royaume du nord Tome 3,5 - La princesse rebelle by Virginie Decamps

Auteur:Virginie Decamps [Virginie Decamps]
Format: epub
Publié: 2024-01-10T00:00:00+00:00


18. Halte

Oriana soupire, prisonnière d’une étreinte chaude et exigeante. Contre son dos, Rostam commence à bouger. Sa paume, placée contre l’estomac de la jeune femme, tressaille et la rapproche davantage. Le nez du nomade s’égare entre ses mèches défaites et son bas-ventre se meut en un geste languide.

Oriana n’est pas naïve au point d’ignorer les signes du désir. Les siens et ceux de l’autre. Après tout, Piotr et elle ne se sont guère contentés de balbutiements timides. À deux, ils ont expérimenté tout ce qu’un homme et une femme font dans le secret de leur chambre et ce qu’elle éprouve en cet instant ressemble à ce qu’elle a ressenti entre les bras de son amour d’enfance.

Tentée de continuer ces préliminaires, elle amorce à son tour un lent mouvement de va-et-vient. La barbe de Rostam lui chatouille agréablement la nuque, ses lèvres contre sa peau sont douces et ses doigts délicats. Ceux-ci s’aventurent au-delà de son ventre, palpent un sein qui se tend douloureusement, avide d’autres caresses. Ils l’effleurent à peine, redescendent. Remontent une nouvelle fois. Le cœur d’Oriana s’emballe et elle écarte les cuisses quand la main de Rostam plonge à l’intérieur de son pantalon. Son pouce taquine un endroit stratégique, tandis que ses autres doigts poursuivent leur exploration. L’un d’eux s’enfonce au cœur de sa moiteur avide. Elle gémit, se cambre. Ses bras partent en arrière et elle empoigne les boucles de Rostam qui émet un son rauque, essoufflé. La douceur cède le pas à l’urgence. Le plaisir monte, Oriana étouffe un cri.

Le pouls frénétique, encore brûlante de désir, la Sibère ouvre les yeux, horrifiée par le rêve qu’elle vient de faire. Derrière elle, le léger ronflement de Rostam la rassure. Il dort encore. Un rire incrédule, mélange de honte et de stupeur mêlées, franchit le bord de ses lèvres. Que lui est-il passé par la tête ? Certes, le kalantar est bel homme, mais de là à avoir de tels songes… Il est si insupportable, persuadé d’être l’unique détenteur du savoir et du sens de la responsabilité.

À travers le tissu de la tente, le bruit du vent semble apaisé. Est-ce le jour ? La nuit ? Désorientée, Oriana s’interdit de jeter un œil dehors, au risque de s’attirer une nouvelle fois les remontrances du Persien. Il est bien capable de se réveiller uniquement pour la sermonner et répéter à quel point elle est enfantine. Prenant son mal en patience, elle ne peut qu’espérer le retour du bon temps.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.