Coloc's Protect by Ellie Ach

Coloc's Protect by Ellie Ach

Auteur:Ellie Ach [Ach, Ellie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782376523475
Éditeur: Butterfly Éditions
Publié: 2021-05-09T22:00:00+00:00


- 15 -

Cabe

Nous passons la journée du samedi et du dimanche à flemmarder. Bien que pas en forme, enfin soi-disant, Faith s’occupe de moi comme une mère poule, en plus sexy. Elle me prépare mes repas : une soupe pas trop mauvaise, des pâtes trop cuites, et ce qui aurait dû être un bouillon de poule, mais qui a simplement un goût de flotte. Cela dit, entre ma gorge qui me pique et mon nez bouché, mon palais est comme anesthésié, je ne sens que dalle ! Elle me donne mes médicaments, masse mes épaules douloureuses quand je me sens trop courbaturé, elle passe même un gant de toilette frais sur mon front et mon dos pour m’apaiser le soir, lorsque la fièvre est à son summum.

Lundi matin, quand je me réveille vers huit heures, Faith a déjà déserté le lit. Elle a passé les deux nuits précédentes avec moi « au cas où il t’arriverait quelque chose », m’a-t-elle dit.

Bien sûûûûûr !

La vérité, c’est que le soir, nous étions si fatigués, elle et moi, après avoir passé la journée à ne rien faire, qu’elle n’avait pas la force de regagner son plumard, ni moi de la chasser du mien. Ouais, j’avoue, même à mes oreilles, ça ne semble pas crédible du tout.

Je fais l’effort de me lever, passe rapidement dans la salle de bain et constate que ma fièvre est passée de quarante à trente-neuf cinq. Youhou ! Quelle amélioration ! Je me sens comme une merde, néanmoins, il faut que je m’habille afin de conduire Faith à son boulot. La tempête n’a pas faibli, la neige tombe sans discontinuer, hors de question qu’elle prenne le volant avec ce temps de chien.

— Qu’est-ce que tu fais debout ? me demande-t-elle alors que je termine d’enfiler une manche de mon sweat bleu marine.

— Tu dois aller bosser, non ? Je vais démarrer la voiture et…

— Non, mais t’es pas un peu malade ? s’écrie-t-elle en plaçant ses mains sur ses hanches, de toute évidence mécontente.

— Euh, si, mais ça, c’est pas un scoop. Je ne veux pas que tu conduises par ce temps.

— Et je n’en ai pas l’intention. Marco va m’emmener, et il me ramènera ce soir. À partir de demain, je serai en repos, et je ne reprendrai qu’après les fêtes.

Je hoche la tête, satisfait. Même si ça ne me réjouit pas qu’elle parte en bagnole avec notre voisin, je suis content de savoir qu’elle va avoir droit à quelques jours de congés.

Elle sera tout à moi.

Pour prendre soin de moi, le temps que je me remette, bien évidemment.

J’avais peur que la journée me paraisse longue sans elle, seulement, je ne l’ai pas vue passer. Sans doute parce que je n'ai pas cessé de dormir. Vers les coups de dix-neuf heures, lorsque je sens une main douce frôler mon avant-bras, un sourire étire immédiatement mes lèvres. Sans crier gare, je tire sur son poignet, la faisant basculer au-dessus de moi pour atterrir directement entre mes bras. Face à face, son nez tout proche du mien, ses cheveux en pagaille, Faith souffle sur une mèche rebelle qui lui barre le front.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.