Carnet rouge passion by Sophie Clark

Carnet rouge passion by Sophie Clark

Auteur:Sophie Clark [Clark, Sophie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2019-02-04T23:00:00+00:00


DOUZE

DAVID

– À la vôtre, bande de trouducs ! trinque Mike en levant sa bière.

– À la vôtre, bande de trouducs ! scandons-nous tous en faisant tinter nos bouteilles les unes contre les autres.

Je suis chez Mac & Jack, mon pub préféré à Boston, avec quelques vieux amis de la fac. On essaie de se réunir une fois par mois quand c’est possible. Je les ai appelés pour un rassemblement improvisé lorsque je suis rentré chez moi après le travail — ou plutôt après la partie de jambes en l’air tout à fait dingue avec Emily dans l’ascenseur.

J’avais besoin de quelque chose pour m’éviter de rejouer cette scène folle en boucle dans mon esprit. Je n’arrive pas à croire que j’ai fait ça. Mais je n’arrive pas à ressentir le moindre regret, surtout parce qu’elle était à fond.

Heureusement, trois des gars étaient libres ce soir, alors nous voilà en train de manger et boire de la bière. Du rock passe en bruit de fond, et les tables en bois sont grandes et accueillantes. On a réussi à arriver avant l’heure de pointe où la foule se précipite pour dîner.

Mike, qui jouait au hockey à l’université, s’enfile sa bière cul sec et repose bruyamment la bouteille sur la table en lâchant une grande expiration.

– Je suis content que tu aies appelé, frérot, dit-il, j’avais besoin de sortir. Je croule sous le travail dernièrement, et ils agitent cette opportunité de devenir associé sous mon nez comme une putain de carotte en sachant très bien que je vais mordre.

Austin est avocat dans un cabinet très réputé spécialisé dans le divorce, où il a commencé à travailler juste après la fac. Habituellement, il est trop occupé pour assister à nos soirées d’anciens potes.

Je lui mets une tape dans le dos.

– Tu vas y arriver si tu te reprends et que tu te bouges.

Je plaisante, car aussi sérieux et investi dans le travail que je puisse être, Austin l’est au moins cinq cents fois plus. Ce mec me fait passer pour un rigolo.

On passe la demi-heure suivante à raconter des conneries sur tout et rien. Frank, qui a récemment divorcé, parle des difficultés à apprendre à mettre sur le pot à un petit garçon qui ne veut faire popo que dans le placard. Évidemment, on s’est mis à le charrier en lui rappelant le jour où, en pleine crise de somnambulisme, il est entré dans la chambre d’une fille à la fac puis a pissé sur son lit.

– Je crois que cette fille suit encore une thérapie, plaisante Chad, elle a refusé de sortir avec moi parce que j’étais ton coloc’.

– Tu as gagné au change, fait Frank en lui donnant un coup à l’épaule, elle était complètement coincée de toute façon. Il n’y a pas de microbes dans l’urine.

J’éclate d’un rire franc.

– Sauf dans la tienne ! J’ai été témoin de toutes les saloperies que tu buvais à l’université. Je dirais même qu’elle est inflammable.

Mike lève un sourcil en me scrutant.

– Tu es de bonne humeur, ce soir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.