Unbroken (French Edition) by Grace Melody

Unbroken (French Edition) by Grace Melody

Auteur:Grace, Melody [Grace, Melody]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: EDITIONS PRISMA
Publié: 2014-01-15T23:00:00+00:00


CHAPITRE HUIT

— Juliet ? Mais qu’est-ce que tu fous ?

Le lendemain matin, la voix de Lacey me réveille. Je lève la tête et ouvre doucement les yeux. Le soleil coule à flots par les fenêtres du salon, et je me protège de la lumière.

— En tout cas, tu es vivante, dit Lacey. Elle se tient au-dessus de moi, son sac dans une main et une certaine inquiétude dans le regard. Tiens donc, elle est de retour de son escapade avec Garrett-le-Barman, apparemment.

— À peine, je grogne.

Je roule sur le côté, et pose les pieds par terre. J’ai passé la nuit sur le canapé du salon, trop lasse pour me traîner jusqu’à mon lit. À présent, je regrette de ne pas avoir franchi ces cinq petits mètres supplémentaires : j’ai attrapé un torticolis, et mon bras droit est tout engourdi après être resté coincé sous un coussin au-dessus de ma tête pendant des heures.

— Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu as une sale tête comme ça ?, me bouscule Lacey.

— Merci bien, je marmonne en massant mon bras inerte pour tenter d’y faire circuler un peu de sang.

— Juliet ? Sa voix est vraiment inquiète, alors je lève les yeux et soupire.

— J’ai rompu avec Daniel. Les mots ont un écho bizarre dans ma bouche, et l’espace d’une seconde, je me demande si tout cela n’est pas un rêve. Daniel va-t-il se matérialiser à la porte et m’emmener prendre le petit-déjeuner, comme si rien n’était arrivé ?

Puis les souvenirs de la nuit dernière me reviennent d’un coup, dans toute leur affreuse gloire atroce et douloureuse.

Pas du tout. Ce n’est pas un rêve.

De nouveau, je regarde Lacey. Elle est bouche bée, et à la voir, on dirait que je viens de lui annoncer que je vais me raser le crâne, ou m’enfuir pour entrer dans une secte. Bref, comme si j’avais complètement perdu la tête.

— Enfin, d’un point de vue technique, on fait un break, j’ajoute, alors que les détails prennent peu à peu forme dans ma mémoire. Ou on se laisse un peu de temps, appelle ça comme tu veux.

Lacey me fixe encore un moment, aussi j’en profite pour me lever doucement et remettre un peu d’ordre. Je ramasse la couverture à mes pieds, là où j’ai dû la jeter dans la nuit, et redresse les coussins sur le canapé.

Je sens la couverture qui résiste, alors je me retourne. Lacey me l’arrache des mains.

— Mais qu’est-ce que tu as fait ? Sa voix a grimpé subitement d’une octave, et je sursaute. Jul’, nous avions parlé de ça, je ne peux pas croire que tu as tout envoyé valser comme ça !

— Lacey, je tente de l’arrêter, mais elle est partie pour un coup de gueule et fait les cent pas dans notre minuscule appartement en désordre.

— Tu es folle ?, demande Lacey. Sérieusement, tu as perdu la tête ? Qu’est-ce que je t’ai dit ? Ce truc avec Emerson, c’est rien, une simple anomalie passagère. Elle claque des doigts. Mais Daniel, ce mec, c’est pour la vie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.