Ton fantasme, mon secret by Jeffe Kennedy

Ton fantasme, mon secret by Jeffe Kennedy

Auteur:Jeffe Kennedy [Kennedy, Jeffe]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Sexy
Éditeur: Harlequin


Chapitre 19

Un mélange de sensations inédites la traversait. Le sex-toy stimulait les zones les plus secrètes de son corps, tandis que la langue si adroite de Fox cajolait son clitoris. L’excitation la gagnait doucement, avec la lenteur de la marée qui monte.

Elle se liquéfiait, plus détendue qu’elle ne l’avait été depuis des années. Voire, de sa vie. Cette fessée sur les genoux de Fox avait non seulement chamboulé son corps mais aussi son monde. Elle avait failli utiliser son mot de secours, mais quelque chose dans la façon dont il prenait le contrôle de son corps la rassurait profondément. C’était assez paradoxal, et elle ne comprenait pas pourquoi. Quant à la fessée en elle-même… Si elle avait duré un peu plus, elle aurait fini par jouir. Dans son ensemble, l’expérience l’avait mise sens dessus dessous, et elle n’arrivait pas à se remettre d’aplomb.

Peut-être parce qu’elle n’en avait pas vraiment envie.

Elle voulait que Fox la possède, qu’il lui fasse tout ce dont il avait envie. Elle voulait tout lui donner, sans réserve, sans se poser de questions. Le plaisir qu’il prenait avec elle, l’attention qu’il prêtait au moindre de ses cris, à la moindre de ses réactions ne faisaient que renforcer sa confiance en lui. Un homme comme ça resterait toujours à l’écoute, même dans les moments les plus extrêmes…

« Si je te pénétrais par-derrière avec ma bite, ou avec quelque chose de plus gros ? » Ces mots la faisaient se sentir libertine, prête à tout oser. Elle voulait qu’il le fasse, qu’il chasse ainsi les fantasmes qui la hantaient. Qu’il l’exorcise avec sa bouche avide et sa langue habile. Jamais un homme n’avait semblé apprécier autant le goût de son sexe. Le sexe oral, pour Fox, était bien plus qu’un moyen de la préparer à la pénétration, c’était évident. Il prenait un véritable plaisir à la dévorer.

La façon dont il avait souri quand elle avait écarté les jambes devant lui, dont il l’avait léchée comme si elle était sa glace préférée, dont il avait plongé en elle… Elle ne s’était jamais sentie aussi désirée, aussi désirable. Tout, chez elle, semblait l’exciter, sa peau et ses seins, son sexe et sa bouche, même son anus. Il la désirait tout entière.

Et elle voulait tout lui donner d’elle.

L’orgasme la prit au dépourvu. Un cri lui échappa, elle répéta le nom de Fox, chercha sa main. Elle voulait le sentir encore plus près. Il enlaça ses doigts aux siens et les pressa pendant qu’elle jouissait, se sentant à la fois comblée et vide. Elle le voulait en elle. Tout de suite.

— S’il te plaît, dit-elle, prête à supplier.

Prête à tout.

— Baise-moi, s’il te plaît, Fox.

Il retira le sex-toy, l’emballa dans une serviette — il était particulier, vraiment —, et insinua un doigt dans son sexe, tout en jouant de nouveau avec son clitoris. Mais quelque chose dans son geste…

— Je te baiserais bien, ma belle maîtresse, mais on a un petit problème.

— Qu’est-ce qui se passe ?

— Tu as joui sans ma permission.

Et merde !

— J’ai oublié, fit-elle, sincèrement contrite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.