Recherche chasseurs de démons, 2 : Sorcière & Rebelle (French Edition) by Katie French

Recherche chasseurs de démons, 2 : Sorcière & Rebelle (French Edition) by Katie French

Auteur:Katie French [French, Katie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Urban Fantasy, Bit-lit, romance paranormale
Éditeur: Editions du Chat Noir
Publié: 2024-01-11T23:00:00+00:00


Chapitre quatorze

Je plongeai dans un monde fait d’eau.

Le tentacule m’avait en effet arrachée du lit flottant pour m’entraîner dans une étendue d’eau froide et trouble sans même me laisser le temps de prendre une dernière inspiration.

Le choc fut si total que je ne me débattis même pas les premières secondes. Je n’arrivais pas à croire que j’étais sous l’eau, que je me faisais entraîner plus profondément par une bête que je n’arrivais pas à voir, seulement à sentir tandis qu’elle me tirait dans les tréfonds houleux.

Mais je savais que je devais me battre, et vite. Je ne connaissais aucun sort qui pourrait me permettre de respirer sous l’eau assez longtemps pour régler ça. Ma seule chance de survie était de me libérer et de retourner jusqu’au lit comme Dax l’avait fait – sauf que lui avait de la magie. La mienne refusait de se montrer coopérative en temps normal, alors je doutais que quoi que ce soit fonctionne alors que je me noyais lentement.

Mais heureusement, j’avais une fichue épée.

Sentant l’endroit exact où le tentacule emprisonnait ma cheville, je me penchai et saisis l’appendice visqueux. Je remerciai Dieu, ou n’importe quelle autre entité, pour avoir gardé l’épée en main – l’une des seules choses que j’avais pensé à faire – et me mis à scier l’horrible truc poisseux.

Le seul problème, c’était que je commençais à être à court d’oxygène ! Chaque seconde où je combattais cette créature, mes poumons et mon cerveau hurlaient leur besoin d’air. Je dus rassembler toutes mes forces pour essayer d’ignorer les suppliques désespérées de mes organes vitaux afin de me concentrer pour sauver ma foutue vie. Mes poumons me brûlaient et mon corps me suppliait de prendre une toute petite bouffée d’air. Cependant, je sentais le tentacule céder.

Après un dernier coup de lame, la créature relâcha ma cheville et je fus libre.

Mais j’étais toujours sous l’eau. Dans les profondeurs.

Je tentai de nager, mais c’était presque impossible avec la lourde épée dans ma main.

Je savais ce que j’avais à faire.

Avec un adieu silencieux, je la lâchai. Puis je battis des pieds de toutes mes forces en direction de la lumière au-dessus de moi.

Pile quand je pensais que j’allais mourir, ma tête brisa la surface de l’eau. Dax agrippa mon bras, puis me tira vers le haut. Je restai couchée sur le lit trempé en aspirant cet air si doux dans mes poumons. Ces derniers n’avaient jamais été aussi contents de leur vie.

— Ça va ? demanda Dax en se penchant au-dessus de moi.

Je hochai lourdement la tête tout en toussant et crachant de l’eau.

— Attends, laisse-moi essayer…

Il agita ses mains. Rapidement, la sensation de brûlure dans mes poumons sembla s’atténuer. De l’énergie me traversa, me réchauffant jusqu’à ce que je me sente à nouveau à peu près moi-même.

— Merci, dis-je en me mettant à quatre pattes sur le matelas. J’ai perdu l’épée.

— J’ai cru que tu étais morte, répondit-il en repoussant des cheveux mouillés de mon visage, un geste d’intimité qui ne lui ressemblait pas. Tu es vivante.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.