l'intégrale de la série: 3 romans by Nora Roberts

l'intégrale de la série: 3 romans by Nora Roberts

Auteur:Nora Roberts
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Black rose
Éditeur: Harlequin
Publié: 2014-10-01T00:00:00+00:00


* * *

Il tremblait de fureur. Incompétents. Il était entouré d’êtres incompétents. Bien sûr, il avait engagé les hommes en hâte, sans prendre le maximum de recommandations. Mais leur échec dans une affaire aussi simple était scandaleux. Il aurait sans aucun doute fait beaucoup mieux lui-même, s’il n’avait craint de s’exposer.

Maintenant que la lune s’effaçait, que les étoiles s’éclipsaient, il se calmait sur sa terrasse en buvant un verre de vin de la couleur du sang frais.

Tout cela était en partie sa faute, il le concédait. Il aurait dû se méfier du choix de ce Dakota. Mais il croyait cet imbécile de Ralph suffisamment avisé pour choisir un chasseur de primes normal, juste assez compétent pour trouver la fille, assez avisé pour la livrer.

Apparemment, Jack Dakota n’était pas un homme avisé. Plutôt du genre têtu. Et la femme avait une chance folle. Cependant, la chance pouvait tourner.

Il y veillerait.

Comme il veillerait à retrouver Virginia James. Tout ou tard, elle ferait surface. Il l’attendait de pied ferme. Et Diana Fontaine… quel dommage.

Il trouverait aussi le troisième diamant. Quand il les aurait tous les trois, tous ceux qui s’étaient mis en travers de sa route paieraient le prix fort. Ses doigts brisèrent le pied délicat du verre. Les éclats tintèrent sur la pierre. Le vin se répandit à terre. Il sourit sombrement en regardant le liquide rouge s’infiltrer dans les interstices des dalles. Le sang allait encore couler, se promit-il.

Et bientôt.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.