Lune noire - 3 (French Edition) by J. D. Tyler

Lune noire - 3 (French Edition) by J. D. Tyler

Auteur:J. D. Tyler [Tyler, J. D.]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782897529147
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2015-12-09T23:00:00+00:00


Chapitre 10

Dans ses quartiers, Mac s’étira sur son lit en poussant un soupir de reconnaissance. Personne ne l’avait mise au courant de la fatigue que vivaient les femmes enceintes, même dans leur premier trimestre. C’était comme si un aspirateur géant l’avait vidée de toute son énergie et l’avait laissée incapable de faire autre chose que de faire une longue sieste.

Malgré son inquiétude au sujet de la nouvelle bataille de l’équipe, et de Kalen en particulier, elle n’était pas de taille à subir les rigueurs de la grossesse. Ses paupières se fermèrent à l’instant où sa tête se posa sur l’oreiller, et elle sombra dans un profond sommeil.

Mais son sommeil fut loin d’être paisible.

Elle était déjà venue à cet endroit. Un lieu de désolation totale. Des arbres squelettiques partout, pas d’oiseaux, on n’entendait pas la mélodie de l’eau fraîche. Des carcasses de poissons jonchaient le lit et la fixaient de leurs yeux pourris accusateurs. Elle savait qui l’avait emmenée ici, mais elle ignorait pour jouer à quel jeu.

— Montrez-vous, fils de pute ! cria-t-elle.

Malik était là, à la regarder et à attendre. Il essayait de l’énerver comme il l’avait fait avant, la nuit où elle avait couché avec Kalen la première fois. La nuit où ils avaient conçu leur enfant.

Pourquoi l’avait-il emmenée de nouveau ici ? Mac n’était ni puissante ni un être paranormal. Elle n’était qu’une simple docteure. Elle ne présentait aucun intérêt ni avantage pour le roi des Unseelies.

— Voilà où tu as tort, ma chère.

Elle frissonna, quand elle comprit qu’il avait lu dans ses pensées.

Il sortit de derrière un arbre noueux et mort comme il l’avait déjà fait, et le choc lui coupa le souffle. Elle resta immobile sur place, paralysée par la terreur. Elle n’avait jamais vu la véritable forme d’un Unseelie, et Malik était l’incarnation de tous les cauchemars.

Il était grand, avec des cheveux noirs qui tombaient sur sa taille. Ses énormes ailes noires de cuir s’étiraient de son dos vers l’extérieur, bloquant la vue du ciel terne. Ses yeux rouges se détachaient sur un visage brutal et anguleux, qui était à la fois effrayant et étrangement beau. Sa présence était magnétique, et elle ne put s’empêcher d’être attirée par lui, en dépit d’elle-même. Beaucoup de chefs sadiques possédaient ce don particulier, et les Unseelies ne faisaient pas exception.

Elle put voir pourquoi Kalen ou quelqu’un d’autre serait attiré par ce mâle. Il était l’ombre séduisante par rapport à la lumière brillante de Sariel.

— Que veux-tu ? demanda-t-elle, espérant dissimuler sa peur… à la fois pour elle et son bébé. Je ne suis pas une menace pour toi.

— C’est vrai.

Avec un demi-sourire, Malik lui caressa la joue avec un long doigt qui se terminait par une griffe.

— Une pauvre humaine comme toi ne peut pas me faire de mal.

— Comme c’est astucieux, dit-elle sèchement. Alors, pourquoi ne laisses-tu pas mes rêves en paix ? Mieux encore, laisse Kalen tranquille.

— Je ne peux pas faire cela, belle docteure. Malgré son malheureux échec à mon dernier test, il est trop important dans mes plans pour l’avenir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.