Love Edition - tome 1 (A.M.MA.NEXT.ROM) (French Edition) by Esméléïa Brandt

Love Edition - tome 1 (A.M.MA.NEXT.ROM) (French Edition) by Esméléïa Brandt

Auteur:Esméléïa Brandt [Brandt, Esméléïa]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: MA Next Romance
Publié: 2019-06-03T22:00:00+00:00


Chapitre VI

Cassiopée, même nuit, Paris

Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai pas compris. J’ai laissé faire.

Mais voilà, le fait est que je suis dans une chambre d’hôtel avec Marcus Saint-Cyr. Depuis l’épisode sur la piste de danse, deux mots ont été prononcés.

— Viens, m’a-t-il dit en adoptant un tutoiement brutal.

J’ai attrapé la main qu’il me tendait et ai répondu :

— D’accord.

Sans hésiter. Sans réfléchir à ce que je faisais.

Il a marché tout droit en forçant le passage dans la foule. Nous avons récupéré nos affaires au vestiaire. Dans un geste galant que je n’aurais jamais pensé le voir faire, il m’a aidée à passer mon blouson de cuir en laissant s’attarder ses mains sur mes épaules. J’ai fermé les yeux un court instant, imaginant ce que laisseraient présager ses gestes…

Depuis, nous sommes là à nous dévisager au milieu de cette chambre dans laquelle il m’a laissée m’avancer seule. Quand je me suis retournée, après qu’il a fermé la porte derrière nous, je n’ai pu que remarquer son regard.

Il flamboie. Il est porteur de tellement de promesses scandaleuses que j’en rougis.

Marcus a un sourire en coin. De mauvais garçon. De très, très mauvais garçon.

Je prends mon courage à deux mains pour lui demander :

— Que faisons-nous ici, Marcus ?

Question stupide. Comme si je ne le savais pas ! Comme si je ne l’espérais pas !

Il avance d’un pas et enlève sa veste qu’il jette négligemment sur la console en bois laqué blanc. Mais il ne répond pas à ma question.

Si le désir peint sur son visage était un adjectif, ce serait « carnassier ». Si le besoin dans mon ventre avait un nom, ce serait « concupiscence ».

Il s’arrête et passe une main dans ses cheveux. Ses yeux noirs dévalent mon corps de haut en bas, puis de bas en haut. Je n’ai jamais été détaillée de cette façon. Mise à nu. Mise à cru. Mue par un instinct que je ne me connaissais que pour écrire mes romans, j’enlève à mon tour mon blouson de cuir. Je le laisse tomber au sol. Le bruit est étouffé par l’épaisse moquette de couleur taupe.

Marcus penche la tête légèrement sur le côté et se gratte du pouce l’arête du menton. Ce geste est terriblement viril et réveille en moi un prélude à toutes sortes de sensations affolantes. Excitantes. Brûlantes.

Il détache alors sa ceinture et la laisse glisser passant par passant.

Lentement. Oh… si lentement… que seul le bruit du cuir frottant contre le tissu résonne dans la pièce.

Je réplique en descendant le zip de la fermeture éclair de la robe, dissimulée sur le côté. Cran par cran. Doucement. Oh… si doucement…que je m’en provoque des frissons.

Marcus inspire profondément et avance à nouveau d’un pas vers moi. Il ouvre les boutons de sa chemise d’un geste assuré. Sa peau mate recouverte d’une fine toison brune m’apparaît au fur et à mesure.

Je me demande toujours ce que nous faisons. Mais aucun de nous deux ne semble vraiment décidé à vouloir répondre à cette question. Comme si cela pouvait rompre le charme. Annuler le sort.

Parce que,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.