Le Pensionnat by Jérôme Kob

Le Pensionnat by Jérôme Kob

Auteur:Jérôme Kob [Kob, Jérôme]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: Blanche
Publié: 2016-04-28T13:00:00+00:00


*

* *

À la sortie du réfectoire, je lui demandai de me rejoindre dans les toilettes quand tout le monde serait endormi. Vers minuit, comme elle ne venait pas, je me dirigeai vers son lit après avoir vérifié que la Rouquemoute était profondément plongée dans ses écritures. Pour une fois, elle faisait encore mieux.

Elle dormait, assise devant sa petite table, la tête appuyée sur ses bras croisés. Elle ronflotait même tranquillement. La fatigue avait eu raison de son besoin d’écrire. Je secouai Valérie qui fit semblant de se réveiller.

– Il faut que je te parle.

– Moi, j’ai rien à te dire, répondit-elle d’une voix pas ensommeillée du tout et nettement rancunière.

– Alors, je vais raconter à La Rouquemoute ce que tu fais dans les toilettes avec Jessica… pas plus tard qu’hier, je t’ai entendue qui disait…

Je l’espionnais depuis deux jours et je les avais vues la veille encore se diriger en catimini vers leur lieu de rendez-vous. Elle grommela que c’était pas vrai mais elle se leva et me suivit sans protester davantage. En passant près du lit de Judith, je vis que celle-ci avait les yeux ouverts et qu’elle nous observait.

J’attaquai dès que la porte des lavabos fut refermée.

– Alors ? Tu t’amuses à écrire des saloperies sur moi !…

– Nan, c’est pas moi !

– Et c’est pas ton cousin peut-être qui t’a raconté ?

– Ose dire que c’est pas vrai !

– Quoi justement ? Je voudrais bien savoir ce qu’il t’a dit…

– La vérité. Jocelyn me dit toujours la vérité et moi, je suis pas une menteuse…

– Alors, dis-moi ce qu’il t’a raconté.

Elle était un peu rouge et pas mal décoiffée. Boudinée comme toujours dans un pyjama jaune paille où toute une bande de lapins bleus grignotaient d’énormes carottes écarlates. J’eus un mouvement vers elle et elle recula vivement. Peut-être craignait-elle que je lui fasse mal. En fait, c’était bien mon intention. Mais elle parla.

– Il m’a dit qu’il s’était couché dans ton lit…

– Il t’a dit aussi qu’à ce moment-là il croyait que j’étais un garçon ?

Elle hésita imperceptiblement et chuchota oui.

– Et après ?

Elle haussa les épaules mais, cette fois-ci, je fus plus rapide qu’elle. J’attrapai son bras et je pinçai méchamment.

– Aïe ! Me fais pas mal et je te le dis…

– Vas-y d’abord !

– Il s’est… il s’est branlé, avoua-t-elle dans un murmure. C’est lui qui me l’a dit. Les garçons se mettent souvent à deux dans le même lit pour se taper une pignole…

Je lâchai son bras qu’elle frotta énergiquement avec un regard de reproche tout en continuant à parler. Maintenant qu’elle était lancée, elle ne s’arrêterait plus.

– … mais c’est pas tout ce qu’il m’a raconté… il m’a dit aussi que t’étais une sacrée vedette dans leur dortoir… ils font des concours de branlettes en imaginant des trucs qu’ils ont envie de faire avec toi… le gagnant est celui qui jute le plus loin…

Elle poursuivit encore longtemps, me répétant en détail ce que son cousin lui avait confié pendant les vacances. J’appris ainsi



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.