L'apocalypse Mage Titan : Une Aventure de Harem Fantasy (French Edition) by Edie Skye

L'apocalypse Mage Titan : Une Aventure de Harem Fantasy (French Edition) by Edie Skye

Auteur:Edie Skye [Skye, Edie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: CKP International
Publié: 2023-12-03T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Tout d'abord, la noirceur.

Puis un tourbillon de nuages sombres et tourbillonnants.

Ensuite, un paysage brisé, gâché, qui s'étend à l'infini dans toutes les directions.

Locke connaissait cet endroit. C'était le royaume psy de Peth.

Mais ce n'est pas Peth qui l'a accueilli.

La personne qui se tenait devant son titan - car il était toujours dans son titan - était à la fois Pious, et pourtant pas Pious. Il se tenait là, dans le costume d'or rose préféré de Pious, avec la même attitude facile, mais quelque chose dans les détails de son apparence n'allait pas.

Il y avait un masque, pour commencer - un truc blanc et or pâle avec des yeux opaques qui cachait tout ce qui se trouvait au-dessus de son nez, mais qui laissait quand même ses boucles blondes tomber vers l'avant. Locke ne se posa pas beaucoup de questions au début. Vu le genre d'histoire qu'il vivait, un méchant masqué n'avait rien à voir. Mais en y regardant de plus près, il se rendit compte qu'il y avait peut-être une vraie raison à cela.

Bien que la figure ait le sourire de Pious, il était trop ... quelque chose ... trop détaillé. Juste assez large pour ne pas avoir l'air humain, comme si elle avait été générée par une application d'art IA effrayante, entraînée uniquement sur des films qui s'aventuraient trop près de la vallée de l'étrange.

Comme si elle avait été créée par quelque chose qui essayait d'avoir l'air humain, mais qui ne savait pas comment s'y prendre.

— Avarice, déclara Locke. Ce n'était pas une question.

— C'est un nom bien injuste, dit la créature avec la voix de Pious. Êtes-vous avides lorsque vous prenez des choses pour en créer d'autres ?

— Je ne mange pas de mondes.

— Je ne mange pas les mondes, a répondu Avarice. Je les refais. Je les perfectionne.

— En détruisant toute forme de vie sur eux.

— Pensez-vous aux fourmis et aux vers quand vous cultivez votre jardin ?

— Les fourmis et les vers n'ont pas de civilisations.

— Ils le font quand j'en ai fini avec eux.

— Venez-en au fait.

Locke se doutait bien que tant que sa conscience resterait tapie ici, les combats en dehors de ce royaume ne feraient qu'empirer, et qu'Avarice avait l'intention de le renvoyer dans un monde où tous ses amis et amants étaient morts. Ou pire, transformés en grotesques marionnettes d'ombre dreg. Il ne pouvait pas permettre que cela se produise.

— Pourquoi m'avoir amené ici ? Demande-t-il. Pourquoi parler à l'un des vers ?

— Parce que vous, monsieur, n'êtes pas un ver. Avarice répondit, et sembla sincèrement fasciné. Il flotta jusqu'à rencontrer les capteurs visuels de Chimera avec désinvolture, presque comme un lutin enjoué. Ses cheveux et sa queue de pie flottaient avec eux, comme en apesanteur, aériens et éthérés, sans commune mesure avec ce que Locke attendait de cet ancien destructeur.

— J'ai reconstruit de nombreux mondes, poursuivit Avarice, et ils paniquent tous parce qu'ils ne comprennent pas la vision que j'ai d'eux. Tous se défendent, bien sûr, mais dans leur état



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.