La laisse by Andrej Koymasky

La laisse by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Français
Éditeur: calibre
Publié: 2012-06-05T06:34:42+00:00


CHAPITRE 6

Le langage des hommes

* * *

Nous étions couchés sur le flanc dans mon lit, nus, dans le noir. Je tenais Guillermo dans mes bras et il se lovait contre moi. Et, à mon grand étonnement, ni Guillermo ni moi n'étions sexuellement excités, bien que nos corps soient si étroitement collés. "Tu n'as pas envie de m'enculer ?" m'a-t-il demandé après un moment, presque dans un murmure.

"Pas maintenant. Je suis bien comme ça."

"Moi aussi..." et on aurait dit la voix d'un enfant. Après un court silence, il a dit : "Daniel..."

"Oui, Guillermo ?"

"Rien... j'aime dire ton nom... et t'entendre dire le mien..."

"Oui, Guillermo."

"Demain, c'est dimanche."

"Oui."

"Tu ne travailles pas."

"Non."

"Tu... tu veux que je reste avec toi ? Tu peux me garder ici encore demain ?"

J'ai réfléchi. Je n'avais qu'un rendez-vous, rien d'important, je pouvais l'annuler sans problèmes.

"Oui, bien sûr, Guillermo."

"Je ne t'ennuie pas ?"

"Absolument pas."

"C'est vrai ?"

"C'est vrai, Guillermo."

"Quand tu voudras me baiser... je suis partant... chaque fois que tu voudras, Daniel..."

"On verra..."

"Et... pas la peine de payer, cette fois. Avec toi... avec toi je le fais volontiers."

"Merci."

"Merci ? Personne ne m'a jamais dit merci, Daniel. Je n'ai rien d'autre à te donner, Daniel, contre... contre tout cela. Je n'ai rien d'autre à te donner que mon cul..."

"Tu n'as rien à me donner, Guillermo. Et puis... tu m'as déjà donné quelque chose, tu m'as dit ton nom."

"Quand... quand j'avais huit ans... un homme m'a dit de venir avec lui... il m'a donné à manger... puis il m'a dit que je devais... qu'il avait été gentil avec moi et que je devais donc être gentil avec lui... Il m'a mis dans son lit, il m'a fait lui sucer la bite... puis il m'a retourné et... il est venu sur moi... et il m'a enculé...

"Il me faisait mal, j'ai pleuré, je voulais pas... mais il était fort... et il me disait que j'avais mangé et que je devais donc lui donner mon cul en remerciement... et il m'a baisé à fond et il martelait en moi... il me disait d'arrêter de pleurer... Il me faisait mal, j'avais l'impression qu'il me déchirait le cul... Et il martelait en moi... Il n'était plus gentil, il me faisait mal, il me tenait fort et martelait en moi et moi je ne devais pas pleurer... je ne devais pas pleurer...

"Alors j'ai appris à ne pas pleurer. Et après quelques jours ça ne m'a plus fait trop mal... il me donnait à manger... et il me baisait... deux ou trois fois par jour... Chaque fois que je voulais manger, je devais lui demander s'il te plait, baise-moi, et il me baisait... et après je pouvais manger.

"Je n'avais jamais autant mangé... je me suis habitué... et il me donnait aussi quelques pesos... que je donnais à maman, pour elle et mes frères, pour qu'au moins eux aussi puissent manger... et maman savait ce que ce monsieur me faisait... elle aussi se faisait baiser, pour nous faire manger, elle me l'avait dit. J'étais l'ainé, il fallait que je l'aide, elle me disait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.