La France Big Brother (Ring, 15 janvier) by Obertone Laurent

La France Big Brother (Ring, 15 janvier) by Obertone Laurent

Auteur:Obertone, Laurent [Obertone, Laurent]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: RING - 2015
Publié: 2015-03-10T00:00:00+00:00


Bien entendu, il faut assurer la perpétuation : ce ne sera que l'occasion de mieux la contrôler.

La « facilitation » de la garde alternée, l'adoption pour tous, la multiplication potentielle du nombre de « parents » ou « d'ayants droit », constituaient déjà autant de pas vers la domestication totale.

Nous sommes d'accord pour dire que l'enfant est le fardeau de la femme, et que sa conception doit devenir un acte médical indépendant de l'acte sexuel. François Hollande pensait lui-même qu'une femme pouvait parfaitement se passer d'un homme pour concevoir. En novlangue, on appelle ça « artsem ». « Tous les enfants devraient être procréés par insémination artificielle et élevés dans des institutions publiques » (1984). Même si nos savants faisaient en sorte que l'homme ne puisse disposer que d'un seul spermatozoïde par an, ça ne suffirait pas à égaliser les comportements, car seule la mère restera certaine que l'enfant est le sien, donc s'investira toujours plus que le père. Si l'on veut détruire toute la valeur du consentement féminin, il faut non seulement détruire l'ovule, mais tout le mécanisme hormonal qui se rattache aux sexes et à la conception.

Je me mets à rêver que dans un premier temps, on pourrait recourir aux mères porteuses volontaires, avant de totalement échapper à la reproduction sexuée, peut-être en créant des usines à bébé, pleines de ventres artificiels. C’est le seul moyen de détruire les conditions sexuelles. Il faudra ensuite réassigner hormonalement tous les individus, avant la naissance, avant même l'embryogenèse, afin de bloquer tout processus de sexualisation. Vaste et excitant chantier !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.