For a kiss by MASS NM

For a kiss by MASS NM

Auteur:MASS, NM [MASS, NM]
La langue: fra
Format: epub
Tags: lgbt
Publié: 2020-06-08T22:00:00+00:00


Chapitre 15

PHŒNIX

Je m’arrête à l’orée du bois et m’appuie contre le tronc d’un arbre en essuyant rageusement les larmes qui glissent sur mes joues avant d’enrouler mes bras autour de moi pour me protéger du froid qui me mord. J’aurais dû prendre un blouson… Je suis pathétique. Je ne sais pas si ma crise de larmes est due à la pression qui a pesé sur mes épaules ces dernières vingt-quatre heures, tant je me suis fait du mouron pour lui ou alors si c’est un tout. Sans la présence de Lisbonne, j’aurais très probablement craqué en subissant crise d’angoisse sur crise d’angoisse au risque de ne pas être en mesure de gérer correctement les enfants. J’étais presque satisfait d’y avoir résisté et il avait tout gâché. Les vannes s’étaient ouvertes dès que je m’étais retrouvé à l’extérieur sans que je puisse l’empêcher.

J’étais tellement soulagé de le voir rentrer, en vie. Je ne savais pas exactement ce qu’il avait fait mais je me doutais qu’il agissait pour notre protection, aux enfants et moi. Je me doutais qu’il fréquentait un monde auquel je n’étais pas habitué, que je ne côtoyais pas, ce qui ne lui donnait pas le droit de me traiter comme il l’avait fait tout à l’heure.

Je m’étais retenu de me précipiter vers lui, de me jeter dans ses bras, de respirer son odeur qui me rendait fou. Retenu l’envie de prendre sa bouche fabuleuse que je rêvais de sentir sur tout mon corps. Retenu le besoin de ressentir sa chaleur qui m’aurait réchauffé du froid de mes angoisses.

Je n’étais qu’un imbécile. De croire qu’il pouvait, tout comme moi, éprouver quelque chose de particulier. De croire au baiser tendre qu’il m’avait donné avant de partir. De croire à ses promesses. De croire au discours de son corps contre le mien. Tout ça n’était que fioritures… Comment avais-je pu me laisser berner et aussi vite ? Pourquoi étais-je incapable de contrôler cette attirance inexplicable que je ressentais pour lui.

Lui, un sombre inconnu. Quatre pauvres jours et mon cœur s’était transformé en celui d’une midinette amoureuse. Amoureux, la bonne blague ! Satané burn-out qui m’avait jeté dans les conditions actuelles, et mettait ma tête à rude épreuve. Si j’avais su gérer ma vie, si j’avais su écouter les signaux que m’envoyaient mon corps et mon mental. Si j’avais écouté Yason lorsqu’il tentait de me prévenir de mes débordements mais surtout de mes erreurs. Si je n’avais pas pris la stupide décision de venir voir Mushi en pensant que cela allait m’aider. Eh bien si je n’avais pas agi sur un coup de tête, je ne serais pas ici à l’heure actuelle. Bien sûr que non, à cette heure-ci, je rentrerais chez moi, après une journée de boulot, bien remplie, après avoir bu un verre en compagnie de mon meilleur ami, auprès d’un petit-ami bienveillant qui m’aurait sagement préparé à diner et aurait même fait couler mon bain. Et au lieu de ça ? Au lieu de ça, je me retrouvais dans un



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.