Boy-san (fr) by Andrej Koymasky

Boy-san (fr) by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Français
Éditeur: Koymasky
Publié: 2013-01-30T00:00:00+00:00


CHAPITRE 6

Un client particulier

* * *

Naoki, pour le dix-huitième anniversaire de Saburo, organisa une fête dans sa villa et il invita ses meilleurs amis gays. Parmi eux, il y avait un scénariste de la télé, Takeshi, un jeune homme de vingt-huit ans, notablement élégant et sympathique et, bien que pas vraiment beau, attirant. Takeshi avait su par Naoki les grandes lignes de l'histoire de Saburo, alors il voulut la lui faire raconter plus en détail. Saburo raconta volontiers, de la mort de ses parents à son arrivée à Tokyo, du travail intense de son aîné pour les entretenir à sa première aventure avec le libraire (là, il rougit) puis à sa rencontre avec Naoki. Takeshi écoutait fasciné. Il aimait l'analyse lucide que faisait le garçon des faits et des personnes. Et il appréciait aussi l'amour avec lequel Saburo parlait de Naoki, aussi renonça-t-il vite à l'idée qu'il avait eu de mettre ce garçon dans son lit. Et puis, en parlant à Naoki, il comprit que le metteur en scène était aussi amoureux. Takeshi n'avait jamais aimé interférer dans un couple.

Mais Saburo lui plaisait, alors il lui offrit son amitié, que le garçon accepta avec plaisir, vraiment fasciné par la personnalité de Takeshi.

Ce soir là, rentré chez lui, Takeshi se mit au traitement de texte à son ordinateur, en pensant que certains éléments de cette histoire pourraient entrer dans la trame de son prochain script.

Quelques semaines après l'anniversaire de Saburo, Takeshi fut invité à une autre fête chez un photographe de mode. C'était une fête très différente de celle de chez Naoki : si le metteur en scène avait fait les choses simplement, presque comme en famille, parce qu'il voulait présenter Saburo à ses amis, le photographe avait fait une fête extravagante en invitant ses amis les plus originaux, les plus beaux et les plus connus. Il y avait un peintre, un chanteur, un styliste avec son dernier amour : un mannequin magnifique, le fils d'un grand industriel et un parent éloigné de l'empereur : rien que des gens riches et sophistiqués. Son ami photographe leur avait tous fait mettre un yukata dès leur arrivée et avait loué sept beaux garçons pour servir les rafraîchissements. Les garçons ne portaient qu'un happi et un fundoshi noir qui les rendaient particulièrement sexy.

Ce soit-là, le photographe fit aussi entrer un garçon d'une remarquable beauté, qui devait avoir vingt-quatre ans. Le garçon portait un happi et un fundoshi rouge vif. Il avait un faux air d'assurance qui émut fort Takeshi.

"Mes chers amis, je vous présente Kazuya. C'est le meilleur garçon de King of Boys... Vous voyez de quoi je parle, non ? C'est aussi l'un des plus habiles au lit. En plus de sa fabuleuse beauté, il est versatile, capable de faire le bonheur de n'importe lequel d'entre nous. Et bien ce splendide garçon sera le trophée de celui qui gagnera notre jeu de ce soir. Un prix qu'il pourra ramener chez lui et garder vingt-quatre heures, déjà payées. Et s'amuser comme il le souhaite. La seule chose que notre récompense m'a demandé de préciser, c'est qu'il refuse les pratiques SM.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.