Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 9 by Emma Green

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 9 by Emma Green

Auteur:Emma Green
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2015-07-06T16:00:00+00:00


4. Entre les lignes

Vivre un fol amour avec un prince, ce n’est déjà pas de tout repos. Mais le faire en habitant le Palais royal d’Amalienborg, pour quelques jours, c’est encore une tout autre histoire. Un petit déjeuner gargantuesque nous a été servi directement dans la chambre : Soren refuse de partager la table d’Harald et de participer à l’hypocrisie familiale. Ça m’arrange bien de ne pas avoir à hésiter dix minutes entre la petite cuillère en argent et la minuscule cuillère en porcelaine pour touiller mon café. Surtout après avoir attendu dix premières minutes pour comprendre comment s’ouvre le sucrier en cristal et saisir en tremblant une cuillère encore plus riquiqui – qui, précisons-le, n’amène dans ma tasse que quelques grains de sucre à la fois.

Non, vivre un conte de fées, ce n’est pas aussi facile que l’on croit.

Mon prince tout juste sorti de la douche s’affale sur le lit, nu, attrape une grosse pincée de sucre avec les doigts et la jette dans mon café en en renversant la moitié, avec un sourire de sale gosse qui a enfin le droit de faire des bêtises. Puis il se lèche les doigts et vient m’embrasser goulûment : je me délecte de sa langue sucrée et caféinée – et surtout de sa bonne humeur et de sa légèreté, qui se font si rares en ce moment.

– Je dois encore jouer au prince aujourd’hui, mais on sera bientôt de retour à Paris, me sourit-il en se relevant pour aller s’habiller.

– Combien de fois la famille royale doit présenter ses vœux, au juste ?

– Si tu veux mon avis, beaucoup trop, soupire-t-il en enfilant un pantalon de costume noir avec un liseré doré le long de la jambe.

– Tant que je peux assister à ce spectacle chaque matin, ça me convient, prends-je un air gourmand pendant que son torse nu et musclé disparaît sous une chemise puis une veste noire à col rouge et double rangée de boutons dorés.

– N’en profite pas trop…

– Je vais me gêner ! le provoqué-je en le rejoignant pour l’aider à installer ses épaulettes à franges, dorées elles aussi. Vraiment très « tendance », les accessoires, me moqué-je en l’embrassant dans le cou.

– Tu riras moins quand tu devras porter une robe longue dès le réveil, souffle-t-il avant de me plaquer contre lui et de glisser ses mains dans les poches arrière de mon jean.

– Ne dis pas des choses comme ça, Soren Ostergaard… Tu ne sais pas où mon imagination peut me mener.

– Crois-moi, je le sais très bien, murmure-t-il tout près de ma bouche avec son petit sourire en coin. Et je t’épouserais sur-le-champ, si ce n’était pas exactement ce qu’on attend de moi !

– Oh… Alors on va continuer à vivre dans le péché juste pour ne pas écorner ton image de rebelle ? plaisanté-je pour tenter de calmer les battements fous de mon cœur.

– Le seul mot que j’ai retenu de ta dernière phrase, c’est « péché », prononce-t-il avant de m’embrasser follement.

Bizarre,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.