White Lords (The last bikers) (French Edition) by Sarah West

White Lords (The last bikers) (French Edition) by Sarah West

Auteur:Sarah West [West, Sarah]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Evidence Editions
Publié: 2022-06-02T22:00:00+00:00


Chapitre 16

Luna

Sa « petite lune », vraiment ? Je ne suis même pas sûre qu’il se soit rendu compte de ce qu’il a dit. Il était tellement à fond sur ce que je lui faisais ! Quand il est entré dans la chambre, plein de sang, je me suis d’abord inquiétée pour lui. C’est pour ça que je suis venue le rejoindre dans la salle de bains. Mais, quand j’ai vu qu’il n’avait aucune blessure, j’ai compris que ce sang n’était pas à lui. Ses mains, par contre, étaient très abîmées : il avait dû fracasser quelqu’un.

Ce dont je suis sûre, c’est que ce déchaînement l’a excité. Il a aimé ça, sinon il ne se serait pas empressé de se masturber comme si c’était un besoin vital. Je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir l’aider. Je suis devenue folle. Je ne contrôle plus rien depuis quelque temps. Je me sens attirée par lui comme par un aimant. Je sais que c’est n’importe quoi. Je suis sa prisonnière et il m’a fait beaucoup de mal. Mais, quoi que je pense et quoi que je fasse, je n’arrive pas à me retenir. C’est comme lui avec sa branlette. Pour moi, c’est être près de lui qui est devenu un besoin vital.

Je sais aussi que ça ne durera pas, qu’un jour il me virera ou me tuera. C’est inévitable. Les tatouages qu’il arbore fièrement sont très clairs. J’aurais eu ma chance si j’étais née blanche, mais ce n’est pas le cas. Je suis bien bronzée et ça ne changera jamais. Lui, il ressent une telle haine contre nous que je ne pense pas, non plus, qu’il changera d’avis à propos de ma couleur de peau. Il ne le pourra pas, de toute façon. Tout son monde tourne autour de leur racisme. Je trouve ça dommage. J’aime tout le monde, moi. Se mettre des barrières en raison de convictions aberrantes, c’est ridicule.

Il pose la main sur ma joue et m’embrasse délicatement, puis il colle son front contre le mien. Lui aussi craque. Il est différent avec moi. Je pense qu’il lutte également contre cette attraction mutuelle, mais qu’il n’y arrive pas. Dieu a décidé de nous réunir, que nous soyons d’accord ou pas avec ça. Sauf que, Dieu, dans ses réflexions, n’a pas pensé qu’on ne pourrait jamais finir ensemble. Je crois que, le mieux, c’est de profiter tant qu’on le peut, car tout peut changer rapidement.

J’entends frapper à la porte de la salle de bains.

— Killian, on a un problème.

C’est Mike. Killian me regarde dans les yeux une dernière fois, puis sort en saisissant une serviette au passage. Je me retrouve seule et complètement perdue. J’attrape, moi aussi, une serviette et le suis, mais il n’est déjà plus là. Je m’habille et retourne dans le lit. D’un coup, la porte s’ouvre et Mike entre.

— Il faut que tu descendes, Luna. Ton frère est là. Killian et lui vont s’entretuer si tu ne fais pas quelque chose.

Je me lève d’un bond.

— Les autres sont au courant de ça ?

— Non.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.