Rapprochement de force by Layla Reyne

Rapprochement de force by Layla Reyne

Auteur:Layla Reyne [Reyne, Layla]
La langue: eng
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 13

Lincoln était en pleine crise de panique. Devant la vitesse à laquelle cette pointe d’attirance entre Carter et lui s’était enflammée en brasier rugissant, devant son affection sincère pour Carter Warren, et son envie irrésistible de l’embrasser à nouveau. Devant le souvenir dérangeant du mal que sa dernière vraie relation avait fait à sa famille.

Vraie relation.

C’était aussi un problème. Dans quelle mesure ce qui se passait avec Carter était-il réel ? Quelle quantité de ce que Lincoln ressentait pour Carter, et vice versa – quelle part de l’alchimie entre eux – était due à M. et M. Polk ? Aux alliances temporaires à leurs doigts ? Que se passerait-il s’ils quittaient Apex et retrouvaient leurs vraies vies ? Cette situation sous couverture provoquait une couche supplémentaire de confusion à une situation déjà perturbante. Peut-être que l’alchimie entre Carter et lui se limiterait à Apex et aux Polk. C’était peut-être juste une passade.

Mais ce n’était pas du tout l’impression qu’il avait. Ça ressemblait plus à une seconde chance après un acte manqué, comme si le temps était enfin venu pour eux. Lincoln ne sortait jamais avec les recrues, aussi séduisantes soient-elles, et quand Carter avait tourmenté son amphithéâtre il y avait toutes ces années, Lincoln n’était pas en position d’envisager une relation, que ce soit d’un point de vue professionnel ou personnel. Il était concentré sur ses cours et son rôle de père. Mais maintenant, il avait ces deux situations sous contrôle, et Carter n’était plus son élève.

Sauf qu’ils étaient incompatibles. Un désordonné et un maniaque. Un nomade et un casanier. Le clown de la classe et le gosse timide au fond de la salle. Un jeune avec une masse de boucles noires et un vieux avec un peu plus de gris que de blond dans les cheveux chaque jour qui passait. Peut-être que s’ils avaient tous les deux eu trente-deux ans, ça aurait pu marcher, mais ce n’était pas le cas. Lincoln avait ses habitudes, il aimait sa vie comme elle était, sans avoir à rajouter les complications liées à une relation. Il avait décidé de se contenter de ça, après le fiasco romantique avec Adam. Ça ne valait pas la peine de déranger sa vie et celle d’Elena, sans parler du rôle qu’avaient Gabby et Trina dedans.

Même pour quelqu’un de si séduisant que c’en était exaspérant. Quelqu’un qui n’avait pas du tout l’air dérangé par la famille de Lincoln. Qui embrassait comme s’il s’était vu offrir le plus beau don de sa vie. Qui avait respecté les limites personnelles et professionnelles de Lincoln. Que Lincoln était particulièrement bien placé pour aider. La veille au soir, Carter avait dit qu’il adorerait pouvoir se poser, mais qu’il devait d’abord découvrir qui il était. Si Lincoln l’aidait à faire ça, Carter aurait-il envie de se poser… avec lui ? Les heures que Lincoln avait passées à chercher des personnes disparues et des constats d’accidents datant de trente-deux ans n’avaient rien à voir avec la réponse à cette question.

— Eh, L, lança Carter en tapotant du pied sous la table.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.