Le défi by Emilie May

Le défi by Emilie May

Auteur:Emilie May [May, Emilie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782755686159
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2021-02-04T04:00:00+00:00


Chapitre 36

Angie

* * *

Les filles à mes côtés sont stressées et je ne comprends pas pourquoi. Je prends une gorgée de mon fabuleux cocktail. L’expérience sera drôle, je ne joue pas ma vie ni mon futur, je rends juste service. Et si je peux rencontrer du monde en même temps et m’en faire des amis, ce n’est que bénéfique. À part Melinda, Omar et Weston, je ne connais personne.

— C’est mon tour ? demandé-je alors que Melinda me fait signe de venir près d’elle.

— Bientôt, la session doit se finir dans cinq minutes, juste le temps de souffler. Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire, mais tu es ravissante.

— Merci. Et, zen !

Elle tripote sa tresse, l’œil rivé à sa montre. Derrière la porte close, les six célibataires sur lesquels mon amie n’a rien voulu me dire. Il paraît que ça fait partie du charme du speed dating. Quoi qu’il arrive, je me laisse porter, sûrement aidée par les martinis que le serveur sympathique me verse en secret. Je crois que je lui ai tapé dans l’œil, mais mon objectif de ce soir n’est pas de repartir avec un mec. Je suis là pour l’expérience, l’aventure et surtout parce que la jolie brune en face de moi m’a suppliée. Une candidate s’est désistée à la dernière minute et elle a pensé à moi pour la remplacer.

— J’espère que ta copine te fera un beau cadeau. Ce n’était pas sympa de sa part de te laisser tout organiser. La gastro, ça peut briser des amitiés.

Melinda rigole en parcourant la salle du regard. Pour la soirée, les lieux ont été aménagés. D’ici on ne voit rien de ce qui se passe dans la pièce adjacente. C’est drôle, j’ai la sensation de me retrouver dans le Bachelor. À qui Brandon donnera-t-il la première rose ?

— Ça en vaut la peine. Enfin, j’espère, souffle Melinda, angoissée.

— Mais oui, t’inquiète ! Cela dit, c’est un peu déloyal de me faire passer dans la dernière session. Ces pauvres mecs doivent être totalement exténués. Tu crois qu’ils veulent écouter un énième portrait ?

— Qui a dit que la recherche de l’amour ne devait pas se faire un peu dans la douleur ? plaisante-t-elle en me tirant la langue.

Elle est magnifique dans sa robe bleue évasée. Si elle rentrait dans cette salle, aucune des filles n’aurait la moindre chance.

— Tu as conscience que je ne suis à la recherche de rien du tout ? J’espère que ce pauvre gars ne mise pas trop sur la dernière candidate, parce que je n’ai rien à offrir.

— N’importe quel homme serait content de te rencontrer, Angie. Tu es une boule de peps, tu es jolie, drôle et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.

— Tu dis ça parce que tu m’as appelée en catastrophe il y a deux heures pour me demander de venir et que j’ai accepté sans savoir dans quoi je m’embarquais vraiment.

— Tu me remercieras quand tu remonteras l’allée en robe blanche, un bouquet de pivoines à la main.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.