Furtif : Mason (French Edition) by Willow Fox

Furtif : Mason (French Edition) by Willow Fox

Auteur:Willow Fox [Fox, Willow]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Slow Burn Publishing
Publié: 2022-01-03T23:00:00+00:00


17

JAXSON

Est-ce qu'Ariella vient de me lancer un regard sensuel pour que je la rejoigne sous la douche ?

Est-ce que je lisais dans son regard triste parce que je voulais qu'elle me désire autant que je la désirais ?

Skylar a continué à poser des questions sur l'épreuve des otages. Si quelqu'un était blessé, ce qu'ils voulaient, pourquoi ils avaient pris des otages, s'il y avait des demandes, la liste continuait.

Je ne suis pas resté dans les parages pour savoir pourquoi les tireurs avaient pris des otages. Il était évident qu'ils cherchaient quelque chose.

Je pense que c'était de l'argent, mais ils n'étaient pas prêts de recevoir un camion plein d'argent de leur hold-up. Le SWAT s'occupait de secourir les autres otages.

On m'a dit de rentrer chez moi et qu'on ne voulait plus de nos services après le coup que j'ai fait pour sauver Ariella et Hazel.

Ce n'était pas bon pour notre entreprise, mais le shérif local ne semblait pas aussi perturbé que le responsable de l'affaire. Nous n'avions pas essayé de marcher sur les pieds ou d'insulter les grands types avec des badges, mais nous avons fait ce qui devait être fait pour sauver nos gens, et je leur ai dit que je l'aurais refait.

C'est ce qui m'a valu des ennuis. Je ne regrette rien, du moins pas la façon dont ça s'est passé.

Mon seul regret est d'avoir blessé Ariella.

Elle serait encore plus en colère contre moi si je ne la rejoignais pas sous la douche, en supposant que c'était son intention.

Peut-être qu'elle voulait que je monte en douce pour qu'on puisse finir ce qu'on avait commencé ? Ou alors j'étais complètement à côté de la plaque, et elle m'a rappelé à l'ordre dès que je me suis invité dans la douche sans prévenir.

Ouais, on parle de harcèlement sexuel sur le lieu de travail. C'est un cas pour les livres, mais regardons les choses en face, elle vivait avec moi, son patron.

Nous allions forcément franchir certaines lignes un peu plus que d'autres.

Je voulais franchir la ligne qui avec elle, celle qui nous gardait strictement comme amis et professionnels. J'en avais fini d'être juste son patron.

Si elle a donné son consentement, quel mal y avait-il à retomber dans le lit ?

Skylar a continué à dire à quel point elle était inquiète, que toutes les chaînes locales diffusaient la crise à la télévision et qu'elle ne voulait pas qu'Izzie la voie mais qu'elle jugeait nécessaire de la regarder elle-même.

Je me suis retrouvé à hocher la tête, à être d'accord avec elle, à faire semblant d'écouter, juste pour que la conversation soit terminée.

Je faisais l'idiot, je le savais, mais Skylar et moi ne nous entendions pas. On ne s'entendait plus depuis des années, depuis la mort de papa. Elle m'en voulait. Je m'en voulais. C'était une bonne situation, vraiment.

"Tu sens ça ?" J'ai demandé et reniflé ma chemise. "J'ai besoin de me doucher et de me nettoyer. Je pue, et je suis sûr que personne ne veut sentir ce corps."

Tout pour qu'elle me laisse tranquille pendant 20 minutes, peut-être une heure.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.