Fugitive - Tome 2 by Axelle Auclair

Fugitive - Tome 2 by Axelle Auclair

Auteur:Axelle Auclair [Auclair, Axelle]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-12-02T23:00:00+00:00


20

Cohésion.

— Cela va sans dire, ce que je viens de vous révéler est tout sauf officiel et si vous commettiez la moindre indiscrétion, vous mettriez par là même la vie de votre collègue en jeu et peut-être la vôtre.

Le commandant Barriand termine ainsi son allocution au groupe. L’attention des gars n’a jamais été aussi grande, d’intrigués, ils sont maintenant abasourdis. Malgré les détails qui ont été fournis, ils auraient une foule de questions à poser tant ils ont du mal à y croire. Les visages sont fermés, chacun encaisse la nouvelle à sa façon. Des sourcils levés très haut, d’autres carrément froncés, des lèvres déformées par l’incrédulité, moues improbables, hochements de tête, de haut en bas, de gauche à droite, des soupirs plus ou moins sonores, plus ou moins longs, parcourent l’assistance. En somme, des réactions similaires aux miennes à chaque fois qu’il m’aborde. On ne s’ennuie pas avec lui.

Julie est restée à l’écart pour l’instant, nous pensions qu’il valait mieux que les gars se concentrent sur les faits et non sur elle. Maintenant qu’ils savent et ont accepté de couvrir Émile sans même une seconde d’hésitation, je vais le chercher.

Je retrouve mon tireur préféré dans la chambre que nous lui avons attribuée au bout du quartier. Un peu à l’écart, autant pour lui laisser un peu d’intimité qu’un accès rapide au mur d’enceinte qu’elle peut escalader pour se sauver en cas d’urgence.

Dans la petite pièce qu’elle a déjà aménagée, deux lits une place qui occupent la moitié de la surface sont séparés par un meuble bas en fer dans lequel elle a tassé son paquetage, et des morceaux de grillages fixés sur les cloisons sur lesquels sont accrochés ses armes et équipements. Tout est carré, aligné et nettoyé. Pas de fioriture, aucun objet personnel ni photo, nous sommes bien chez Julie.

— Cool, on sera bien ici.

Elle est assise sur le lit, les cheveux encore humides et plus aucune racine blonde visible. En train d’enfiler une chaussette, elle lève la tête et s’esclaffe en découvrant mon air d’homme sûr de lui.

— Petit rappel : le tireur dort avec son spotter et le chef de groupe avec son adjoint. Tu n’abandonnerais pas Marc, n’est-ce pas ?

— Pour toutes mes nuits avec toi ? Attends, laisse-moi réfléchir…

— Si tu dois réfléchir, c’est que c’est non, monsieur hyper-réactif.

— Nous sommes en situation exceptionnelle, Marc comprendra que je l’abandonne pour assurer ta sécurité nocturne. D’ailleurs, je te surveillerai mieux si nous sommes nus sous les draps.

— Mais bien sûr, ricane-t-elle en laçant ses bottes. Beau gosse, tu n’as pas besoin de chercher des prétextes pour m’avoir dans ton lit. En revanche, il t’en faudra de bons si tu souhaites m’en sortir.

Vous connaissez un homme qui résisterait à ce genre de déclaration ? Que répondre à ça ? Elle m’émoustille sans cesse, c’est incroyable ! Je tends la main vers elle, qu’elle prend sans discuter, puis je la tire énergiquement pour la lever du lit. Je profite de la situation pour m’emparer de ses lèvres, que j’embrasse longuement et tendrement. Un regard mutin m’observe doublé d’un sourire enjôleur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.