À toute épreuve by Mary Ves

À toute épreuve by Mary Ves

Auteur:Mary Ves [Ves, Mary]
La langue: fra
Format: epub
Tags: ZP Lit. Sentimentale
Éditeur: Éd. Erato-Éd.
Publié: 2015-12-14T23:00:00+00:00


Mon père finit par rentrer les bras chargés de sacs. Je le rejoins pour venir l’aider, mais il m’arrête en me disant qu’il a déjà de l’aide et je vois Esteban derrière lui tout sourire déposer le reste des sacs à l’entrée.

— Regarde sur qui je suis tombé en arrivant ma chérie, me dit mon père joyeux.

Esteban me sourit, m’embrasse et me demande si je suis prête. Je hoche la tête et attrape mon sac. J’embrasse mon père, je prends la main d’Esteban.

— Claire, tu rentres pour dîner ?

— Non Arnaud, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais kidnapper votre fille pour la soirée. Je vous la ramène saine et sauve demain matin.

— Non pas de soucis. Amusez-vous bien les jeunes, nous dit mon père amusé devant mon air ahuri.

En arrivant chez lui, Esteban me demande de m’installer dans le salon. Il me rejoint avec deux verres et une bouteille de Sauvignon Blanc. Il nous sert deux verres et me dit :

— Maintenant parle-moi !

— Que veux-tu que je te dise ?

— Commence par m’expliquer pourquoi tu as eu un comportement disproportionné lorsque tu as découvert les photos. Claire, je suis prêt à faire tous les efforts possibles pour que ça marche entre nous, mais tu vas devoir faire un pas vers moi.

— J’ai paniqué ! J’ai simplement paniqué.

— Mais pourquoi ? Bon, j’ai bien compris que tu n’es pas friande des médias, mais j’avoue que je suis perdu. D’habitude, les filles s’accrochent dans l’espoir de se voir à la une des magazines et toi, tu fais tout le contraire, tu me fuis comme la peste.

Je baisse la tête honteuse, alors il me demande de le regarder et de lui parler. Je décide de lui parler de ma mère, de la manière dont elle a abandonné mon père et moi pour devenir célèbre. Je lui explique que la chose qu’elle désirait c’était justement être à la une de tous ces torchons et que je ne veux absolument pas être comme elle.

Surtout, j’ai peur que si elle me reconnaît, elle me trouve soudain intéressante à ses yeux et qu’elle décide de réapparaître dans ma vie. Il m’écoute et digère mes paroles.

— Je comprends tes peurs… Mais être avec moi, ça va forcément t’exposer à un moment ou un autre. Je ne veux pas que cela nous sépare. Nous devrions faire un communiqué et officialiser notre relation. De cette manière, nous deviendrons moins intéressants à leurs yeux et les paparazzis nous laisseront tranquilles.

— Je ne sais pas…

— Tu étais sincère dans ton sms ? Tu m’aimes vraiment ?

— Excuse-moi, je ne voulais pas te faire paniquer, dis-je mal à l’aise.

— Tu ne m’as pas fait paniquer ! Réponds-moi, tu étais sincère ?

— Oui ! Mais je n’attends rien en retour.

— Comme je te l’ai dit c’est nouveau pour moi, mais je crois que dès notre rencontre, j’ai éprouvé des choses pour toi. Je t’aime Claire, c’est juste que je ne sais pas comment je dois me comporter lorsque l’on est amoureux.

Je le



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.