T5 - Le Squelette Sanglant by Hamilton

T5 - Le Squelette Sanglant by Hamilton

Auteur:Hamilton [Hamilton]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Le Squelette Sanglant
Publié: 2012-05-10T07:51:17+00:00


— Savez-vous où ce cercueil a été livré ?

— Non.

— Me le diriez-vous si vous le savez ?

— Si ça pouvait vous aider à retrouver Jeff Quinlan, oui.

— D’accord, mademoiselle Blake. Désormais, tenez-vous à l’écart de cette enquête. Quand nous aurons mis la main sur le vampire, nous vous ferons signe, et vous viendrez faire votre boulot. Vous êtes une chasseuse et une exécutrice de vampires, pas un flic. Essayez de vous en souvenir.

— Très bien.

— Maintenant, je vais me recoucher, et je vous conseille d’en faire autant. Nous trouverons l’assassin aujourd’hui. Et si ça peut vous rassurer, je ne crois pas tout ce que le sergent Freemont m’a raconté. Nous ferons appel à vous pour l’exécution.

— Merci.

— Bonne nuit, mademoiselle Blake.

— Bonne nuit, agent Bradford.

Nous raccrochâmes.

Je restai assise une minute, m’efforçant de digérer ce que je venais d’entendre. Si les flics trouvaient Jean-Claude dans ma chambre, que feraient-ils ? Je les ai déjà vus fourrer un vampire comateux dans un sac à viande, le transporter jusqu’au commissariat et attendre la tombée de la nuit pour l’interroger.

Sur le coup, j’avais pensé que c’était une mauvaise idée, car le vampire serait forcément furax au réveil.

Et il l’avait été. À la fin, il avait fallu que je le tue.

J’ai toujours culpabilisé à propos de cette exécution-là. Ça ne s’est pas passé à Saint Louis, mais dans un État voisin. Les flics locaux m’avaient fait venir pour que je les conseille. Dès que nous avions trouvé le vampire, ils avaient cessé de m’écouter...

Ça me rappelait un peu la situation présente. À l’origine, les policiers étaient à sa recherche uniquement pour l’interroger.

Ils n’avaient rien à lui reprocher.

Je me sentais soudain très fatiguée, comme si tous les événements de la nuit précédente venaient de s’abattre sur moi telle une lame de fond. Je n’arrivais plus à bouger ni à réfléchir 233 | P a g e



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.