Les Enquêtes d'une médium - quand la police a recours à l'invisible by Geneviéve DELPECH

Les Enquêtes d'une médium - quand la police a recours à l'invisible by Geneviéve DELPECH

Auteur:Geneviéve DELPECH [Delpech, Geneviève]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Esprit, Paranormal
Éditeur: First
Publié: 2020-06-11T00:00:00+00:00


Enquête au pays du Soleil-Levant

L’ÉTÉ 2019, JE REÇUS PAR MAIL l’appel au secours d’un jeune homme. Il me disait avoir lu mes livres et écouté des interviews à propos de ma médiumnité. Voici les faits : sa sœur, Tiphaine, était partie seule visiter le Japon l’été précédent mais n’était jamais revenue. Malgré d’intenses recherches, on ne l’avait jamais retrouvée. Son frère me suppliait presque de me « brancher » sur elle, et me déclara que j’étais sa dernière chance. Et là, tout de suite, ça me parla. Je lui répondis que je pouvais peut-être l’aider : quand il évoqua sa sœur, je ressentis une très violente douleur sur le côté droit de la tête. Il me répondit alors :

« Je suis très impressionné, parce qu’elle est épileptique temporal droit. »

Ça, je ne pouvais pas le savoir. Le contact se précisa, j’enchaînai :

« Votre sœur a eu une crise d’épilepsie, et elle est tombée dans le vide. »

Il me précisa :

« Nous sommes allés trois fois au Japon, mais c’est un pays souverain. Les Japonais ne sont pas faciles, ils n’aiment pas trop que des étrangers prennent des initiatives, ils nous ont autorisés à chercher exclusivement dans des ravins à gauche en partant de son hôtel, parce qu’elle aurait été vue de ce côté-là juste avant de disparaître. »

Je lui répondis que j’allais me concentrer.

Je repris contact avec lui, le lendemain : pour moi elle n’était pas allée sur la gauche en partant de son hôtel.

« Je vais vous donner des noms, dites-moi si ça vous évoque quelque chose. » Je lui parlai des chutes du Kegon. « À mon avis, elle y est allée. Je vois un bus et un téléphérique. »

Je les lui décrivis. Il se renseigna et me dit qu’effectivement, pour aller visiter ces chutes, il fallait prendre un bus, qui ressemblait exactement à celui que j’avais décrit. Je me concentrai de nouveau. Deux jours plus tard, je fis un rêve dans lequel une jeune femme, ressemblant trait pour trait à la photo que son frère m’avait envoyée, me parlait avec des signes, dans la langue des sourds-muets. Mais ce rêve n’était ni psychédélique ni prémonitoire. Je les connais, ceux-là, je les ai suffisamment pratiqués. Celui où cette jeune fille me parlait en silence était un rêve très particulier.

J’appelai son frère le lendemain, je lui racontai mon songe et lui avouai que je n’avais rien compris au message de sa sœur. Il me dit :

« Écoutez, je n’en reviens pas. Elle a appris la langue des signes et c’est moi-même qui l’emmenais à ses cours. »

C’était donc un « rêve signature ». Cela signifiait qu’elle était bien en contact avec moi, et que j’allais pouvoir aider ce garçon. La nuit d’après, je reçus un message d’elle où elle me disait : « Je ne veux pas qu’il aille dans cette forêt noire qui nous étouffe. » Elle s’exprimait avec des images symboliques, elle disait qu’il n’y avait plus rien à trouver, qu’elle était bien. Je rapportai tout cela



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.