Le pacte des McKeltar by Moning Karen Marie

Le pacte des McKeltar by Moning Karen Marie

Auteur:Moning,Karen Marie [Moning,Karen Marie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782290055717
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2002-10-02T23:00:00+00:00


Lorsque Gwen les rejoignit dans la bibliothèque, un peu plus tard, Chloé n’était pas avec elle. Dageus se leva d’un bond. Il n’avait pas encore eu le temps de parler à Drustan – et encore moins à sa femme – du danger que Chloé courait depuis qu’un membre du mystérieux Draghar s’en était pris à elle à New York.

— Où est-elle ?

Surprise par cet accueil, Gwen se figea devant lui.

— Moi aussi, je suis très heureuse de te revoir, Dageus, dit-elle d’une voix doucereuse. Trop aimable à toi de venir enfin nous rendre visite. Cela ne fait que quelques mois que nous t’attendons.

— Où est-elle ? répéta-t-il, les poings serrés.

— Du calme. Elle est à l’étage, en train de prendre une douche. La pauvre vient de voyager pendant près de vingt-quatre heures, et bien qu’elle m’ait dit avoir dormi dans l’avion, elle a l’air d’être épuisée.

Avec un sourire radieux, Gwen ajouta :

— Nous n’avons pas eu le temps de discuter beaucoup, mais je l’adore déjà. C’est une tête, comme moi. À présent que tu es rassuré, je pourrais peut-être avoir un baiser ?

Dageus se détendit et lui adressa un sourire d’excuse. S’il y avait un endroit où Chloé était en sécurité, c’était bien entre ces murs. Lors de la construction du château, il avait ciselé lui-même les charmes protecteurs inscrits dans les principales pierres angulaires. Avec une joie sans mélange, il ouvrit grands les bras pour y accueillir la femme qui lui avait sauvé la vie autrefois et qui avait fait de son frère un homme heureux.

— C’est tellement bon de te revoir enfin, lass… Tu es encore plus belle et radieuse qu’avant.

Il avança les lèvres pour l’embrasser.

— Pas sur la bouche ! lança Drustan d’une voix lourde de menaces. À moins que tu ne veuilles que je rende la pareille à Chloé…

Dageus détourna ses lèvres afin qu’elles se posent sur la joue qui lui était offerte, puis il baissa les yeux vers le ventre rond de Gwen.

— Comment se portent mes neveux ?

Une main protectrice posée sur son ventre, Gwen rougit de plaisir et se fit un devoir de lui rapporter dans les moindres détails sa dernière visite chez l’obstétricien. Lorsqu’elle eut terminé, elle marqua une pause, avant de demander en le dévisageant avec inquiétude :

— Je suppose que tu en as déjà parlé avec Drustan, mais comment pouvons-nous te venir en aide ?

Dageus ne répondit pas, rendu muet par la joie de revoir ensemble ceux pour qui il avait tant donné. Il avait encore du mal à se faire à l’idée que Drustan n’avait jamais été dupe de la comédie qu’il lui avait jouée, qu’il n’avait fait qu’espérer son retour et qu’il l’avait accueilli chez lui à bras ouverts.

— Tu es mon frère, intervint Drustan, comme s’il lisait dans ses pensées. Je n’aurais jamais pu te tourner le dos. Tu me blesses en imaginant une chose pareille.

— Je voulais me débrouiller seul, grommela Dageus.

Son frère secoua la tête.

— Ça ne m’étonne pas de toi. Tu as toujours voulu prendre sur tes épaules plus que ta part de responsabilités.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.