Les soeurs de la lune 7 by Galenorn Yasmine

Les soeurs de la lune 7 by Galenorn Yasmine

Auteur:Galenorn, Yasmine [Galenorn, Yasmine]
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: Milady
Publié: 2012-02-17T13:05:24+00:00


CHAPITRE 14

Une fois hors de portée, je pivotai vers les autres.

— OK. C’est quoi, ce bordel ? Nous étions d’accord pour conserver les sceaux dans un endroit secret et à l’abri du monde. Alors, il se passe quoi, là ? Qu’est-ce qu’elles fabriquent ? Ces sceaux sont assez puissants pour pourrir ceux qui les portent !

Furieuse, sans bien savoir contre qui, je bafouillais pendant que Trillian et Morio m’entraînaient rapidement. En doublant Feddrah-Dahns, qui marchait en tête, je tournai la tête vers lui.

— Depuis combien de temps vous le saviez ?

— Je l’ai appris aujourd’hui, dame Camille. Mon père ne m’en avait rien dit. Je le jure sur mon honneur.

Il semblait aussi chamboulé que moi.

Morio jeta un regard par-dessus son épaule pour s’assurer que personne ne nous suivait.

— Je t’ai empêchée de remettre en question la sagesse de leur décision parce que, s’ils savent que tu désapprouves, ils sont bien capables de décider simplement de te mettre à l’écart. Et ce ne serait pas bon du tout. (Il poussa un profond soupir.) Je crois que nous devons essayer de découvrir ce que Grand-mère Coyote peut nous apprendre à ce sujet.

— Ben, ça ne sera pas donné, grommelai-je. Cela dit, tu as raison. Mettons-nous immédiatement en route pour Thistlewyd. Ils n’ont pas dit si la licorne noire était au courant de leurs projets, mais nous le découvrirons peut-être sur place. Dès que ce sera fini, on fonce à la maison et on va voir Grand-mère Coyote. Rentrer devient la priorité absolue. (Je lançai un coup d’œil à Feddrah-Dahns.) J’aimerais bien que vous puissiez nous accompagner.

Découvrir que la reine Asteria faisait joujou avec les sceaux spirituels changeait complètement la donne. J’avais le sentiment de marcher sur des sables mouvants, et je ne savais plus à qui me fier. À part le prince. J’avais confiance en lui.

La licorne renâcla.

— Moi aussi. Je vais voir ce que je peux faire. Pendant mon absence, ne vous séparez pas. Allez vous asseoir bien en vue dans la première cour, et ne parlez surtout pas de ce que nous avons appris. (Il se tourna vers Gui, qui voletait près de son oreille.) Retrouve Iris, mon ami, et conduis-la jusqu’ici. Puis j’aimerais que tu te rendes dans mes quartiers pour préparer mes affaires de voyage.

— Vos désirs sont des ordres, monseigneur, lança le lutin avant de disparaître à cent à l’heure.

Quittant la licorne, nous nous dirigeâmes vers la cour. Je tripotai le col de mon manteau. Bon sang, si seulement j’arrivais à me détendre ! Mais cette nouvelle m’inquiétait tant que je n’avais plus qu’une seule idée en tête : rentrer chez nous. Il ne m’avait pas échappé qu’aucune des reines des Cours Fae terriennes n’était présente lors de cette petite réunion. Avait-on négligemment oublié de les inviter ? Plongée dans mes pensées, je m’assis dans l’herbe à quelques mètres du banc sur lequel Morio et Trillian avaient pris place et jouai avec les fleurs pour essayer de calmer mes pensées.

Le Yokai et le Svartan discutaient poliment de tout et de rien, excepté des démons.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.