Avant les Ténèbres et l'Oubli by Isabelle Rozenn-Mari

Avant les Ténèbres et l'Oubli by Isabelle Rozenn-Mari

Auteur:Isabelle Rozenn-Mari [Rozenn-Mari, Isabelle]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Literature & Fiction, Genre Fiction, Horror, Romance, Foreign Language Fiction, French
Amazon: B00FUBCDHM
Éditeur: Isabelle Rozenn-Mari
Publié: 2013-10-10T22:00:00+00:00


La suite ressemble à un long et interminable cauchemar. C’est Olivier qui m’a trouvée évanouie dans notre chambre en rentrant de l’école. Il a alors vu le corps de sa sœur. Il a appelé Louis à son travail. Je ne sais pas de quelle manière il s’y est pris tant il était sous le choc.

Quand Louis est arrivé et qu’il a compris que notre fille était morte, il est devenu fou. Lorsque je lui ai avoué que c’était les Autres qui l’avaient tuée, les choses ont empiré. Il s’est mis à hurler comme un damné en les sommant de revenir, puis il s’est saisi de tous les objets qui se trouvaient à sa portée et les a lancés dans toutes les directions.

Moi je me suis tassée dans un coin et Olivier s’est enfui.

Puis la police est arrivée. Les voisins l’avait appelée tant mon mari faisait du raffut.

Par la suite, les policiers ont vu qu’il y avait des marques sur le corps de notre fille et ils en ont conclu que c’était Louis qui l’avait tuée dans un accès de folie. J’ai eu beau tenter de le défendre, rien n’y a fait.

Et puis quelle autre explication leur fournir ?

Nous ne pouvions tout de même par leur dire que c’était des fantômes qui avaient tué notre enfant ?

Louis m’a alors regardée, puis a secoué la tête. Du bout des lèvres, j’ai vu qu’il me disait qu’il m’aimait. Puis il s’est mis à courir, a ouvert la fenêtre de notre chambre, puis a sauté avant que quiconque puisse réagir.

Nous vivons au huitième étage de notre immeuble.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.