Cercle de la nuit - 03 - La promesse du vampire by Connie Hall

Cercle de la nuit - 03 - La promesse du vampire by Connie Hall

Auteur:Connie Hall [Hall, Connie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Nocturne, Romance, Fiction, General
ISBN: 9782280249720
Google: o988rTr4h4cC
Éditeur: Harlequin
Publié: 2014-05-29T22:00:00+00:00


* * *

A quelques pas de là, Striker écoutait Brawn et Katalinga lui faire leur rapport sur Culler. Grâce aux nettoyeurs, Katalinga était de nouveau en pleine forme.

— Elle a commandé à manger deux fois et n’est pas sortie de sa chambre, rapporta Katalinga.

— A-t-elle appelé quelqu’un ? demanda Striker.

— Non, répondit Brawn.

— Très bien. Gardez-la à l’œil.

— A vos ordres, patron, conclut le sorcier.

Les deux agents quittèrent sa chambre sans que Brawn parvienne à détacher son regard des courbes de sa partenaire.

Striker se promit de modifier les équipes dès la prochaine mission. L’attirance sexuelle entre collègues était dangereuse et contre-productive. Raithe était un ennemi trop redoutable pour qu’il tolère que certains de ses agents aient la tête ailleurs.

Après leur départ, Striker resta comme hypnotisé par la porte. Malgré lui, son attention était aimantée par ce qui se passait dans la chambre de Takala. Elle prenait une douche. Il entendait parfaitement son souffle court, les battements précipités de son cœur et le crépitement des gouttes d’eau sur sa peau. Il s’imagina sous la douche avec elle, ce qui le mit à la torture. Il avait ordonné à ses agents de lui réserver la chambre qui faisait face à la sienne pour la garder à l’œil, mais il sentait bien qu’il s’était menti à lui-même. Il aurait très bien pu confier cette tâche à quelqu’un et prendre ses quartiers dans les locaux du BPS à Châtelet.

Il y avait fait installer un cercueil rempli de terre et y aurait dormi très paisiblement bien loin d’elle… Même si ce n’était pas très prudent, il avait tenu à garder un œil sur Takala. Il la croyait parfaitement capable de se mettre en travers de son chemin… par exemple en faisant savoir à Culler qu’elle était surveillée. Lui seul saurait l’empêcher d’agir si c’était nécessaire.

L’étrange ressemblance entre Takala et sa sœur le hantait depuis qu’il en avait pris conscience. Elle avait réveillé des souvenirs douloureux qu’il avait chassés de son esprit depuis longtemps. Par sa faute, il se rappelait avoir eu une famille qu’il aimait et l’avoir perdue. Le beau visage de Takala allait désormais l’y faire penser à chaque instant… or, ce n’était pas l’amour qu’il voulait retrouver : c’était Raithe.

Striker sortit un sachet de sang déshydraté de son sac en grinçant des dents. Celui-ci était d’un brun terne bien peu appétissant. Striker l’ouvrit avec une grimace, puis en versa le contenu dans une carafe d’eau en songeant au parfum entêtant du sang de Takala.

Cela virait à l’obsession… Il devait absolument reprendre le contrôle de lui-même. D’ailleurs, c’était peut-être pour se prouver qu’il en était capable qu’il avait tenu à la surveiller lui-même. Il plaça la carafe dans le micro-onde du coin-cuisine et attendit quarante-cinq secondes.

Lorsque le sang fut à bonne température, il l’avala à grands traits. Ce liquide était loin d’avoir la saveur du sang humain, mais il le maintenait en vie. Lorsqu’il eut terminé, il rétracta ses canines, rinça la carafe, dénoua sa cravate et se laissa tomber sur le lit.

Alors il entendit Takala sortir de la douche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.