4,5 Le Mal Absolu - Chronique des Anciens by Thea Harrison

4,5 Le Mal Absolu - Chronique des Anciens by Thea Harrison

Auteur:Thea Harrison [Harrison, Thea]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: J'ai Lu - Crépuscule
Publié: 2014-08-26T22:00:00+00:00


6

La mort

Claudia suivit Jackson jusqu’à la porte. Luis se tourna afin de leur laisser un peu d’intimité. Il déplia un pantalon en coton bleu délavé et le tint à hauteur de sa taille pour en évaluer la longueur. Il lui arrivait à mi-mollet.

La porte s’ouvrit et se referma. Puis il entendit Claudia émettre un son et il sut sans avoir à la regarder qu’elle pouffait.

— Tu vas ressembler à l’incroyable Hulk.

— Je sais.

— Donne-le-moi. Je vais défaire l’ourlet.

Il lui tendit le vêtement et inspecta les tee-shirts que Jackson avait apportés. Ils étaient tous trop petit. Il renonça à chercher autre chose, jeta les vêtements sur le côté, ouvrit le frigidaire et saisit le récipient qui contenait le ragoût. Il était soudain affamé et ne se donna pas la peine de réchauffer le plat au micro-ondes. Il trouva une fourchette et se mit à engloutir la nourriture.

Claudia resta silencieuse. Sans la regarder directement, il avait conscience de tous ses gestes, de chacune de ses inspirations. Elle ramassa les couvertures tombées par terre, les plia et les posa sur le lit. Puis elle enroula son sac de couchage. Elle faisait tout à l’économie, sans un geste inutile ni un seul mot le pressant d’expliquer. Elle attendait qu’il parle quand cela lui conviendrait et chacun de ses gestes fluides et dépouillés était de la poésie à l’état pur.

Flûte, tout son corps se tendit en la voyant. Il la voulait plus ardemment qu’il n’avait jamais désiré quelqu’un ou quoi que ce soit dans sa vie, et pour être franc, il avait été un sacré coureur. Le désir était un feu dansant sous sa peau.

Le dîner disparut trop vite. Il sauça le reste avec le dernier petit pain, puis regarda le plat vide.

— Il y a d’autres choses à manger dans le frigidaire, lui dit Claudia d’un ton amusé. Mange ce que tu veux. Mange tout.

Il lui lança un regard reconnaissant et fondit sur les denrées, finissant toute la charcuterie, la moitié d’un pain de mie et plusieurs pots de yaourt. Il mangea vite, plus pour apporter à son organisme malmené l’énergie dont ce dernier avait besoin que par plaisir. Il finissait le dernier pot de yaourt quand il nota un bruit insolite qu’il se souvint avoir entendu plus tôt.

Un bruit de cartes.

Il tourna les yeux vers Claudia qui était assise à une extrémité du canapé, installée à la table. Elle avait fini de défaire l’ourlet du pantalon et l’avait posé sur la table. Et elle battait effectivement un jeu de cartes. Elle retourna les sept premières cartes, les ramassa, battit de nouveau le jeu, et retourna de nouveau sept cartes. Elles diffusaient une faible lueur de Force.

Intrigué, il s’approcha et l’effet qu’elle eut sur lui du fait de leur proximité fut si fort que son membre se raidit et souleva le drap qui lui ceignait les hanches. Il s’empara du pantalon à la hâte et les tint nonchalamment devant lui de façon à dissimuler son érection.

Claudia leva les yeux. Il remarqua avec une satisfaction intense qu’elle jeta un coup d’œil à son torse nu avant de détourner le regard.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.