Le Don des Etoiles: Guide des mondes extraterrestres (French Edition) by Elena Danaan

Le Don des Etoiles: Guide des mondes extraterrestres (French Edition) by Elena Danaan

Auteur:Elena Danaan [Danaan, Elena]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2020-10-01T22:00:00+00:00


Les Hyadéens sont une colonie de réfugiés Ahel des systèmes Lyrans, échappant à la guerre contre l’empire reptilien Ciakahrr. Tout comme d’autres colonies Lyranes l’ont fait dans les Pléiades et le système de Vega, ceux-ci se sont installés dans l’amas d’étoiles Hyades, à 151 années-lumière de Terra, s’éparpillant dans les six systèmes suivants: Theta1, Theta2, Gamma Prima, Delta

11, Epsilon Ain, et aussi Alpha Taurus. Les Hyadiens sont de la même race que les Pléiadiens avec également un mélange de différentes autres colonies Lyranes. Les mondes Lyrans abritaient une grande diversité raciale et à bord des quatre grands navires qui ont fui les attaques de l’Empire Ciakahrr, cette diversité était également assez importante. C’était comme ce que vous appelleriez dans votre mythologie : des arches, transportant toute vie à sauver ; plantes, animaux, personnes, minéraux précieux, ainsi que de nombreux autres éléments appartenant aux différentes cultures. Nos ancêtres ne disposèrent que peu de temps mais suffisamment pour s’organiser, car la menace reptilienne pesait sur eux depuis un certain temps, bien qu’ils aient d’abord choisi de se battre pour défendre ce qui leur appartenait de droit. Les colonies Lyranes dans les Hyades étaient principalement de race Ahel, comme celles qui ont terraformé et peuplé Erra (Pléiades), et un peu de la race Taal (qui a également terraformé et peuplé T-Mar dans les Pléiades). Les Hyades ont décidé de se retirer de la diplomatie galactique, préférant cultiver un isolement pacifique. Ils s’aventurent rarement hors de leurs mondes.

INDUS – Indien

Epsilon Indi

JEFOK

Leur monde d’origine

est à Epsilon Indi de la

constellation de l’Indus.

Légèrement plus petits

que les humains Terran

moyens, ils ont un visage très

particulier avec une structure

osseuse complexe qui fait

croire qu’ils portent une sorte

de masque, bien que ce soit

en fait leurs caractéristiques

naturelles.

Les Jefok sont une

race pacifique, connue pour

leurs capacités en diplomatie

ainsi que leurs connaissances

en ingénierie. Ils visitent

Terra depuis environ 3 500

(T) ans, venant toujours en

paix et mus par la curiosité,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.