John Baker by John Baker

John Baker by John Baker

Auteur:John Baker [Baker, John]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-02-27T00:00:00+00:00


Chapitre 20

Norman sortit tous les papiers du bureau et les jeta à travers la pièce. Il n’avait obtenu aucun résultat et devenait fou furieux.

L’adrénaline se déversait abondamment dans ses veines, il la sentait monter presque à jet continu. C’était comme ça qu’il se sentait le mieux. Quand il s’était aperçu pour la première fois que le type le suivait, le type en chemise à carreaux, il avait ressenti les premières décharges, chacune plus longue que la précédente comme s’il tournait lentement un bouton. Et maintenant, il était au maximum, son corps était gorgé d’adrénaline.

La hippie gigotait dans le coin, mais elle était bien attachée avec le rideau et Norman lui avait arraché sa chemise pour la lui fourrer dans la bouche. Elle n’arriverait à rien comme ça et elle ne pouvait même pas protester. Elle l’avait mordu pendant qu’il la bâillonnait, mordu au sang, et lui avait probablement refilé le sida. Norman avait regardé sa main, sur le moment, les marques de dents et la fine ligne rouge, et il s’était demandé quoi faire.

Une morsure était une morsure et si ce n’avait été que ça, il aurait su quoi faire, lui foutre une paire de claques, peut-être lui taillader le visage afin que la leçon lui serve pour la prochaine fois. Mais le sida ? Que faisait-on à quelqu’un qui vous passait le sida ? Norman ne le savait pas. Il ne savait même pas où classer cette question. Elle était probablement métaphysique, ou quelque chose comme ça. Le nom d’Aristote lui traversa l’esprit, rapidement suivi par Freud.

Dans le premier tiroir du bureau, il trouva une trousse de premiers secours et étancha le sang qui coulait avec une compresse. La hippie donnait des coups de pied dans les rideaux qui l’enveloppaient. Sa jupe était remontée jusqu’à sa taille et on voyait ressortir des veines sombres sur un mollet. Norman traversa la pièce vers elle. Elle avait la plante des pieds calleuse. Et sur sa cuisse, tout en haut, presque à la hauteur de sa hanche, on voyait une tache de naissance couleur café qui descendait jusqu’au genou. Ou était-ce un bleu ?

Norman lui colla le revolver dans l’oreille. Il la fixa. Puis il ôta le revolver et, de sa main libre, il saisit la petite grappe de varices. Il avait le vague projet de lui arracher les veines, de l’effilocher en quelque sorte, de la faire souffrir de cette manière. Mais c’était au-dessus de ses forces. Il était déjà un peu nauséeux à cause de cette morsure à la main et la texture des varices le dégoûtait. Il laissa tomber. Il lui colla le revolver sous le menton, la fixa à nouveau, vit la terreur dans ses yeux et lui sourit de toutes ses dents.

Puis il appuya lentement sur la détente et lui fit un gros trou dans la tête.

Norman regardait Janet assise à la table de la petite cuisine. Elle avait une vieille balance, le genre avec poids en laiton, et elle pesait les ingrédients pour le dîner. Rien



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.