Fallen Angel by Camille Creati

Fallen Angel by Camille Creati

Auteur:Camille Creati [Creati, Camille]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: BMR
Publié: 2023-01-23T08:45:56+00:00


28

Bam.

Mes deux bras furent brutalement projetés en arrière sous l’onde violente de la détonation, l’arme dans ma main semblant aussitôt s’alléger. Je soufflai d’agacement, rabattant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille tout en fixant la cible de métal : j’avais raté la tête. Encore.

Irritée, je m’avançai à grands pas vers la cible rigide à la forme humaine que je n’avais cessé de martyriser sans pour autant réussir à l’achever une bonne fois pour toutes. J’écrasai rageusement mon pied dans le métal anthracite en poussant un grognement de colère. J’étais en colère contre moi-même. Parce qu’il me revenait toujours à la figure, comme un putain de boomerang, ce sentiment d’impuissance.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis ma conversation mouvementée avec mon géniteur, me permettant de lentement récupérer de mes blessures. Ma poitrine ne me faisait pratiquement plus souffrir grâce aux médocs qu’on me forçait à avaler matin et soir, et les points de suture semblaient avoir plutôt bien cicatrisé. Mes pouces quant à eux étaient toujours immobilisés par cette maudite attelle et ce pendant une dizaine de jours, mais là encore, la douleur restait supportable la plupart du temps.

Le médecin m’avait bien ordonné de limiter au maximum mes activités physiques. Problème : je n’arrivais plus à rester sagement assise, les bras croisés.

Alors lorsque le reste du gang était occupé, je me faufilais dans la grande salle d’entraînement souterraine et empoignais ce foutu flingue. Je m’entraînais à tirer pendant des heures sur cette cible de forme humaine, malgré le handicap de mes deux mains qui me compliquait grandement la tâche.

Sans attendre, je rechargeai l’arme avant de me replacer face à la cible. Les milliers de miroirs recouvrant chaque pan de mur de la pièce me déconcentraient. Je ne pouvais empêcher mon regard de s’attarder sur le reflet répété à l’infini. Ce reflet qui me renvoyait une image nauséabonde de moi et qui semblait presque me crier : « Regarde-toi, Erato, tu t’entraînes à tuer ! Tu es bien la fille de ton père ! »

Je secouai violemment la tête, comme pour balayer mes pensées absurdes avant de focaliser toute mon attention sur ma tâche : descendre ce putain de mannequin métallique. J’inspirai et expirai lentement, les pieds bien enfoncés dans le sol et écartés à largeur d’épaule pour un meilleur appui. Mes yeux se plissèrent alors que mon index frôla la gâchette. 1. 2. 3.

Bam.

Le coup de feu retentit, entraînant à nouveau mes bras en arrière sous sa puissance. Mais la balle se logea dans l’épaule de la cible. J’avais raté. Encore !

— Lamentable, mon ange…

Cette voix me surprit et manqua de me faire sursauter. Je me retournai alors d’un bond vers l’entrée de la salle d’entraînement. Mais avant même que mes yeux ne se posent sur lui, je savais parfaitement qui se tenait dans l’encadrement de la porte, m’épiant sans retenue. Caz.

Accoudé nonchalamment contre le chambranle, le grand brun me fixait, un rictus agaçant collé aux lèvres. Je soutins pendant encore quelques secondes ses yeux sombres et débordants d’arrogance qui me



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.