Le tueur au chien blanc by Susan Degeninville

Le tueur au chien blanc by Susan Degeninville

Auteur:Susan Degeninville [Degeninville, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier, Littérature française
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2021-11-26T22:00:00+00:00


*

De son côté, après l’entretien qu’il a eu avec son stagiaire, l’inspecteur Kevin Auster a repris ses recherches au sujet de Jésus Arrangio et il vient de tirer le gros lot ! Une nouvelle piste se dessine concernant cet individu suspect !

Certes, il avait essuyé un échec en écumant les fichiers officiels qui répertorient l’ensemble des personnes ayant eu affaire un jour ou l’autre à la police ou à la gendarmerie, c’est pourquoi il a consulté un site interne strictement réservé aux initiés. Ce site interne propose la liste exhaustive des personnes ayant été soupçonnées d’avoir commis des délits et des crimes mais dont les noms ont été effacés par la suite, soit par l’effet d’une intervention, soit parce que leur affaire s’est terminée en justice par un non-lieu.

Kevin Auster jette un œil gourmand à la fiche de Jesus Aragon da Silva, alias Jésus Arrangio, elle est très complète. Elle identifie le prévenu, précise l’évènement qui l’a concerné et la raison pour laquelle l’affaire a été effacée.

* Le prévenu

- Caractéristiques physiques :

Homme âgé de vingt-cinq ans

Cheveux roux

Yeux bleu-vert, couleur appelée pers, car changeante selon les jours et la luminosité

- Caractéristiques sociales du prévenu :

Profession : Directeur des affaires culturelles et de l’animation de la ville de Meaux

Aucune plainte n’a été déposée dans le cadre de ses fonctions professionnelles.

Le prévenu jouit même d’une excellente réputation parmi ses collègues, au sein de la Mairie de Meaux.

* Les faits

Jesus Aragon Da Silva apparaît dans plusieurs affaires de mœurs, avec au cœur, des jeunes femmes ayant subi des violences physiques et sexuelles. Cependant, aucune de ces affaires n’a abouti à un procès car les victimes ont toujours fini par retirer leurs plaintes. En outre, les prévenus ont argué du consentement de leurs soi-disant victimes. Les policiers qui ont mené les enquêtes sur ces affaires, ont soupçonné que les victimes avaient reçu une somme d’argent susceptible d’avoir influencé leur décision au point d’aboutir au retrait de de leurs plaintes. La preuve de ces versements n’a pas été rapportée. Le Ministère Public qui aurait pu poursuivre certaines affaires ne l’a pas fait.

* Affaire visée

- Mort suspecte d’une femme lors d’une soirée organisée dans un club échangiste .

L’autopsie a prouvé que la victime avait ingéré une drogue puissante ayant pour effet l’abolition de sa conscience. La victime a été violée à de multiples reprises par au moins six individus différents et sans doute davantage, car certains d’entre eux ont utilisé des préservatifs qui leur ont évité de laisser leur empreinte génétique. Il semble également que ces mêmes agresseurs aient été entièrement vêtus de combinaisons du type de celles qui équipent les astronautes, car des particules d’un tissu comparable ont été retrouvées sur le corps de la victime. D’autres, plus classiquement, portaient des combinaisons en latex, mises à leur disposition par le club.

- Lieu de l’agression :

- Club privé échangiste, implanté à Paris, non loin de la place de l’Étoile.

À la suite de cette grave affaire, le club a été fermé sur décision préfectorale pour atteinte aux bonnes mœurs et troubles à l’ordre public.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.